Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée [Candidature] Evilak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samsung52
Yasuragi
samsung52


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:08

Pseudo: Evilak
Experiènce en jeu: 1 mois environ
Age: 13 ans

Irl: Bonjour je suis dans un collège normal, j'ai un niveau moyen ^^ , je suis joyeux et honnête(beaucoup trop d'après mes amis)
Quand je suis en colère sa rox du poulet XD.

IG:Je n'est pa vraiment de style architecturale mais je pense pouvoir me débrouiller, bien que je suis plus du genre forteresse en cobble
Ses la première fois que je postule pour un serveur multi, j'ai choisi le votre car le systeme des faction et du pvp semble allechant. La
faction que je souhaiterais integré son les yasuragi, mais si il n'y a plu de places les autres faction me conviendront aussi. Sur ce j'espère que vous me prendrez aller salut.

Cordialement Evilak.

PS:j'aimerais aussi faire de grands projets communautairs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:21

Candidature à etoffé et règles à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
samsung52
Yasuragi
samsung52


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:35

Excusez moi "Ô mon roi" d'avoir si lachement non lu les règles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
samsung52
Yasuragi
samsung52


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:05

Bon alors après avoir regardé les candidatures des autres joueurs je complete la mienne.

Pseudo: Evilak
Experiènce en jeu: 1 mois environ
Age: 13 ans

Irl: Bonjour je suis dans un collège normal, j'ai un niveau moyen ^^ , je suis joyeux et honnête(beaucoup trop d'après mes amis)
Quand je suis en colère sa rox du poulet XD.

IG:Je n'est pa vraiment de style architecturale mais je pense pouvoir me débrouiller, bien que je suis plus du genre forteresse en cobble
Ses la première fois que je postule pour un serveur multi, j'ai choisi le votre car le systeme des faction et du pvp semble allechant. La
faction que je souhaiterais integré son les yasuragi, mais si il n'y a plu de places les autres faction me conviendront aussi.


Comment j'ai deouvert ce manifique jeu?:J'ai decouvert ce jeu par mes magazine de pc (pc jeux ) ou ils parlaient de minecraft. Au début je ne comprenais pas pourquoi il disait qu'il était si bien en effet car dans mon élan de fénéantise je n'ai regardé que les images. Puis j'ai vu le gaming live sur JV.com et la je trouvais ce jeu merveilleux. Malheuresement a cause de problème avec java je ni pu y jouer q'un mois après.

Mon monde: J'ai construit une forteresse avec des rempart en cobble,j'ai fait une mine et je cultive des c du blé et de la canne a sucre j'éclaire tous sa avec de la glowstone car sur le painterly pack je la trouve trop classe.

RP: Né dans le puissant et terrifiant clan des ENTAILLES (clan d'homme lézar ayant la force de 10 homme) j'ai tous de suite été plongée dans la violence. En effet dès mon plus jeune âge et afin de me former on menvoyat avec les adultes pillé des ville humaine. Grâce a cette technique on reconaissait les faible et les fort car en effet 2 choix s'offraient a nous: mourir ou tuer. Ainsi j'ai grandi dans cette esprit de terreur. Ma détermination et mes sentiments pour sauver mes compagnon fit que je participais toute les batailles. Mais le monde n'ai pa toujours joyeux sourtou pour des bandits, une nuit notre clan partis pour piller une autre ville mais les humain avaient enticipé notre attaque, ainsi debuta un formidable combat qui durat toute la nuit.
A l'aube on ne vit plus q'un seul homme lézard moi, j'étais le seul survivant, afin d'honorer mes compagnon je me refugie dans les reste de la planque et travaille dur pour tous reconstrir. Ainsi
je sui seul très seul mais déterminer.

Sur ce j'espère que vous me prendrez aller salut.

Cordialement Evilak.

PS:j'aimerais aussi faire de grands projets communautairs ^^.
PS2: noter que je n'arrivepas a mettre de couleurs a a souligné ce texte XD.

Revenir en haut Aller en bas
Lothriel
Yasuragi
Lothriel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:16

Ouah, la déjà, on sens plus de motivation pour nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobrabobafet
Modérateur
Cobrabobafet


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Nord pas de Calais (Lille)

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:07

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
samsung52
Yasuragi
samsung52


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:05

Ba moi quand je veut un truc je me donne a fond
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:47

Ok, je te donne la réponse ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
samsung52
Yasuragi
samsung52


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:32

Heu... pourquoi j'ai pas de réponse???
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:25

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée [Candidature] Evilak Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Evilak   Acceptée [Candidature] Evilak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée [Candidature] Evilak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature CraftWolf
» Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
» Acceptée Candidature : Jason74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: