Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acceptée Le retour du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roikomilmi
Légionnaire
roikomilmi


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Midgard près de Payon

Acceptée Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Acceptée Le retour du Roi   Acceptée Le retour du Roi Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:50

Bonjoir, l’honneur du Roi ayant été bafoué, je viens ici la restaurer. De la falaise d’où l’on m’a poussé, je viendrais miner.

IG : roikomilmi, premier du nom, suis relativement nouveau sur minecraf. Avec le sang et la chaire de mes doits, je me suis entrainé. Beaucoup de sang avait coulé, mais maintenant je suis près. Près à construire des villes, près à tuer du mob, près à trouver du diamant…

IRL : Nicolas, je sais pas exactement le combientième du nom, suis relativement nouveau IRL. Avec le sang et la chaire des mes doits, je me suis entrainé. Beaucoup de sang avait coulé, mais maintenant je suis près. Près à avoir mon bac, près à jouer pendant des heures, près à me connecter à mumble tout les soirs…

RP (suite du coup) :
Alors que de la faction qui m’avait accueillit je venais de me trouver une place, le monde, par je ne sais quelle caprice de je ne sais quel dieu, se réinitialisa et notre nouvelle vile, celle que nous avions construit après une défaite totale face aux disciples, disparue. Tout mes rêves d’espoir s’envole avec cette ville, et après plusieurs jours d’errance solitaire, au point de spawn je réapparu, tuer par un creeper. Une nouvelle vie s’offre à moi, si je puis revivre après une mort certaine, un dieu nous soutenait toujours. Je dois à présent ressouder les Gardiens, recréer une ville et une faction, et nous venger. Le règne d’Yggdrasil ne fait que commencer. C'est parmi La Légion que nous remonterons la côte, et que nous nous battrons jusqu’à la mort.

parceque bon, j'ai pas cherché ça pour rien quand même:
Spoiler:

je ne puis mettre ici Ô mon Roi, car le roi, c'est moi! (Muahaha)


Dernière édition par roikomilmi le Sam 2 Avr - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Le retour du Roi   Acceptée Le retour du Roi Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:56

Les Règles ont changées et dis moi la faction que tu aimerais rejoindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
roikomilmi
Légionnaire
roikomilmi


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Midgard près de Payon

Acceptée Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Le retour du Roi   Acceptée Le retour du Roi Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:32

Hic.
cordialement king


(je pense en faire ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Le retour du Roi   Acceptée Le retour du Roi Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:06

Acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Le retour du Roi   Acceptée Le retour du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Le retour du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Candidature CraftWolf
» Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
» Acceptée Candidature : Jason74
» Acceptée Candidature Delta51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: