Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature Delta51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delta51

Delta51


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

Acceptée Candidature Delta51 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature Delta51   Acceptée Candidature Delta51 Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:13

Bonjour et ou Bonsoir à tous !

IRL: J'ai 17 ans, je suis au lycée, ma situation scolaire est compliqué, je suis en Bac Pro Mécanique mais je doit arrêter à cause de problèmes de genoux et je doit donc aller dans un lycée pour étudier l'informatique mais pour l'instant c'est mal partit, à part sa mes loisirs sont: le foot, le basket-ball, le catch, et les fête entre pote.

IG:
Pseudo: Delta51 ( au début sa aurais du être Delta mais c'est le nom du chef de la faction "La Légion" pas grave ^^)

Expérience de jeux: 2 mois - J'ai construit des maisons, des champs agricoles, des trains, des aménagements dans des villes. Dernièrement j'ai fini mon 1er bateau, je me lance dans la construction de gros bateau j'aime beaucoup sa.


Mes motivations: J'ai découvert minecraft sur jeux-vidéo.com et je suis devenus vite très fan de se jeux. J'ai fait du solo pour biens comprendre le jeu puis j'ai découvert le multijoueur sur un serveur RP d'un amis, et maintenant j'ai très envie de faire du PvP dans minecraft.
J'ai découvert votre serveur sur le site: http://www.serveurs-minecraft.org

Quels clan rejoindre ? : Le clan des ombres, pourquoi ? Car moi aussi je suis un blafard avide de sang, de destruction et de pouvoir !

RP:

Née dans un village de paysan, je grandit dans la paix sans avoir la crainte de devoir me cacher d'un ennemis avide de destruction jusqu'au jours que je redouter temps arriva. Des tribus barbares du nord assoiffé de sang et de conquête, parcourez mon pays entier jusqu'à arriver à mon village, soldat, femme, enfant, et paysan ne pouvait résisté face à de telle cruauté venus de lointains. Cacher dans la mine de la ville, je suis la dernière personne encore vivant de mon village, tous les autres sont morts ou on fuit sans défendre leurs maisons. Ma vengeance sera terrible, jusqu'à faire régner la paix sur mes terres, aucuns ennemis ne se mettra au travers de ma route, sauf si ses fous veulent gouter à la puissance de ma vengeance.

Autres:

J'espère que ma candidature vous sera plaisante à parcourir, de mon coter j'espère vraiment pouvoirs rejoindre Les Ombres et pouvoir défendre mes couleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Delta51 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Delta51   Acceptée Candidature Delta51 Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:22

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée Candidature Delta51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature rerelachon
» Acceptée Candidature Milamber37
» Acceptée Candidature de Debilogora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: