Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature CraftWolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CraftWolf
Ombre
CraftWolf


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

Acceptée Candidature CraftWolf Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature CraftWolf   Acceptée Candidature CraftWolf Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:10

Bonjour a tous

Pseudo: CraftWolf
Age: 13 ans
Expérience de jeu: 6 mois

IRL: Je m'appelle Meven j'adore jouer a minecraft j'étai sur le serveur mais il y a eu le reset donc je refais ma candidature.

IG: Je sait faire une machine à cobblestone , je sait bien me battre contre les mobs et sait faire des constructions utiles et DESIGN lol! .

RP: J'étai paysan dans une ferme puis un jour quand je me promenai je fut heurté par un soldat en armure d'argent. je continua ma route et en pleine foret je fut mordu par un loup je me réveilla 3 jours plus tard et rentra chez moi le plus vite possible. je ne me sentais pas bien puis je remarqua les empreintes du soldat en armure d'argent; je les suivi et le trouva avec d'autres soldats. Soudain je perdis connaissance et a mon réveil j'étai en train de tuer les soldats mais je n'étai pas moi même...j'étai un loup garou ! Suite a cet évènement je devint mercenaire au cercle des maudits.
Un an plus tard le clan du cercle des maudits fut détruit donc je décida de suivre les traces de Helsmoof jusqu’au clan des Ombres puis je fi une lettre de candidature pour adhérer a cette confrérie ..........

TO BE CONTINUED


Dernière édition par CraftWolf le Dim 3 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature CraftWolf Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature CraftWolf   Acceptée Candidature CraftWolf Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:15

Règles non lus !!! Et candidature à étoffée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
CraftWolf
Ombre
CraftWolf


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

Acceptée Candidature CraftWolf Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature CraftWolf   Acceptée Candidature CraftWolf Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:17

"O mon roi"
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature CraftWolf Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature CraftWolf   Acceptée Candidature CraftWolf Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:37

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Candidature CraftWolf Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature CraftWolf   Acceptée Candidature CraftWolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Candidature CraftWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature rerelachon
» Acceptée Candidature Milamber37
» Acceptée Candidature de Debilogora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: