Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DelTa
Modérateur
DelTa


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx   Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:27

Bonjour vous me connaissez déja c'est moi xXVDelTaVXx (mais si vous vous rappelez , le boulet qui a détruit la ville des gardiens ) donc voila après le reset du serveur je refais une candidature pour revenir jouer avec vous malgré que j'ai tout perdu (si ça c'est pas une preuve d'amour I love you ) .

IRL : Donc voila vu que je dois me representer j'ai 18 ans je suis a la fac a Limoges je m'appelle Antoine j'aime bien la musique , les jeux vidéos et plein d'autres trucs comme par exemple la natation (j'en ai fait pendant un 1 et demi ) . Et sinon j'ai rien d'autres d'intéressant à dire --' .

IG : J'ai commencé a jouer a minecraft il y a environ 2 mois . J'ai découvert ce jeu grâçe à des vidéos de deux très celèbres joueurs francophones (qui se sont fait hackés il y a pas longtemps) et également un ami qui joue également sur ce serveur . J'ai pas fait beaucoup de parties solo alors je vais pas vous raconter que j'ai fait toute une ville en bouse et un gratte-ciel en TNT . Je prefere les trucs plus simples comme par exemple les maisons en bois et en cobble , j'aime bien faire des jardins (oui je sais c'est pourri) sinon je pense que je suis aussi capable de faire des grandes batisses qui nécessitent des heures de travail parce que je suis plutôt perséverant sinon je pense que je pourrais gérer une ville où d'autres choses si je vous rerejoins . D'ailleurs j'aimerais revenir parce que j'aime toujours autant le côté rp/pvp qui fait que ce serveur est (quasi) unique , de plus j'ai pu remarquer qu'il y a vraiment une super ambiance (à part les Jean-Kevin Griefeur qui ont fait en sorte que la map soit reset) . Donc voila ma presentation IG et attention préparez vous voila mon Sublissime RP pas si sublime --" .

RP : Il faisait extrèmement noir cette nuit-là , la lune était cachée par d'innombrables nuages et aucune étoile ne luisait dans ce soleil d'ancres , heuresement j'avait réussi a emmener une torche de ma geole dont je m'était échappé depuis quelques jours . Cela faisait près de 3 ans que des vampires avaient de moi leur esclave et après une dizaine de tentatives d'évasions ils ont fini par me jetter en prison cela faisait près de 120 jours que j'était enfermé et que je n'avait plus vu de lumière quand enfin la porte de ma cellule s'ouvrit je n'eût le temps que de voir une personne portant une cape rouge et tenant une dague ensanglanté dans sa main , il me dit ceci avant de partir :
"Rentre a la maison centurion . "
Grâce a cette phrase je compris que c'était un agent du Sénat qui revenait me chercher,moi un simple centurion après trois ans d'exil .
Après être sorti de la foret près du camp des vampires et traversé moult canyons je trouvis enfin l'oasis que je recherchais , j'étais enfin chez moi !

A oui au fait : "Ô mon roi" !!

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx   Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:42

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature de Prototyp117
» Acceptée [Candidature] Tutur291
» Acceptée Candidature Matabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: