Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acceptée Candidature de Fujido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujido
Yasuragi
Fujido


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Acceptée Candidature de Fujido Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature de Fujido   Acceptée Candidature de Fujido Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:11

Ô mon Roi je viens à toi afin de pouvoir me présenter.

I.R.L.

Bien le bonjour (ou bonsoir Razz) ! Je me dénomme Aurélien, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse (bien que je sois français). Je suis actuellement étudiant en informatique (en fin de 2e année) et ce n'est pas qu'un métier mais aussi un hobby. Sinon et bien j'aime beaucoup le RP, minecraft et les MMORPG tel que Dofus. Sinon je suis un grand cinéphile et j'aime bien m'éclater en soirer Very Happy

J'adore toute sortes de musique, mais je suis très friand du Rock ! Very Happy Que ce soit AC/DC, les Beatles, Pink Floyd ou encore les groupes "récents" comme Radio Head ou U2, etc...
Ah et je suis un fan incontestable du Japon ! Que ce soit dans l'histoire et la culture, mais également dans les animes/mangas ! Very Happy

Je suis plutôt sympa (je crois ? :p), drôle et j'adore vraiment m'éclater de n'importe quel façon temps que c'est funny Very Happy

Bref vous me connaîtrez mieux quand je viendrai sur mumble si je suis prit ! Wink

I.G.

Mon pseudo est : Fujido

Je joue à minecraft depuis 4 mois, j'ai déjà créé beaucoup, beaucoup de constructions, de villes et de monuments gigantesques. J'adore les belles constructions.

Je souhaiterais rejoindre Les Ombres.

J'ai administré, créé et géré des tas de serveur contenant beaucoup de plugins. Donc au besoin vous pourrez me questionner.

Place au RP ! Very Happy

Partie R.P.


Par une nuit d'été, je me promenais dans une petite vallée, regardant le ciel pleins d'étoiles. En marchant le long d'un chemin de cobble, je pensais à voix haute :

- Je suis quelqu'un de nocturne... La nuit est tellement plus belle.

Je continuais de marcher et me demandais ce que je pourrais bien faire de mon existence... Quand soudain, un vent brusque et non naturel me frôla. J'eu peur, je suais.
Je me demandais ce que cela pouvait être. Je me m'y a courir, vite, encore plus vite, mais il n'en fût rien. La chose me rattrapa. C'était un homme, mais il paraissait vieux. Non pas physiquement mais spirituellement. Ses yeux avaient vus beaucoup de temps s'écouler.
J'étais fasciné, mais il sortit soudain ses crocs, c'était un vampire, cela me fascinait et m'effrayait encore plus. Je respirais et me calmais et lui dit :

- Lord Vampire, transformer moi s'il-vous-plait. Faites de moi votre progéniture.

Le vampire paraissait étonné. Personne dont il voulait se servir de repas avait dû lui demander une telle chose. J'attendais ça réponse avec impatience...


Conclusion

La réponse de ce vampire seront les vôtres Wink

Je voulais également vous donnez le lien du dernier serveur (que j'ai créé et administré) ou j'étais (vous ne pourrez pas vo co il est protégé, enfin normalement :p). Mais tout ça pour vous montrez le site !

http://galaxy-serveur.ch/

Voilà, j'espère que cela vous aura plus et j'espère être prit ! Very Happy

À bientôt (peut-être) !
Revenir en haut Aller en bas
Thordem
Ordrien
Thordem


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2011

Acceptée Candidature de Fujido Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Fujido   Acceptée Candidature de Fujido Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:43

Les ombres sont full je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fujido
Yasuragi
Fujido


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Acceptée Candidature de Fujido Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Fujido   Acceptée Candidature de Fujido Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:49

S'ils sont full, mon choix se portera dans la légion. Mais dans ce cas, souhaitez vous un nouveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature de Fujido Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Fujido   Acceptée Candidature de Fujido Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:18

Il reste seulement de la place chez les Yasuragi en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Fujido
Yasuragi
Fujido


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Acceptée Candidature de Fujido Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Fujido   Acceptée Candidature de Fujido Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:25

Pas de problème, j'ai vu vos vidéos et c'est pour les fana du Japon ? J'en suis donc sa me va Very Happy

La faction c'est un eu égal ce qui compte c'est votre serveur, parce que il a l'air juste génial !

Donc temps que je suis pris, que je peux jouer & rp, no problemo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature de Fujido Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Fujido   Acceptée Candidature de Fujido Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:35

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Candidature de Fujido Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Fujido   Acceptée Candidature de Fujido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Candidature de Fujido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature CraftWolf
» Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
» Acceptée Candidature : Jason74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: