Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acceptée Candidature de Fujido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujido
Yasuragi
Fujido


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Acceptée Candidature de Fujido Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature de Fujido   Acceptée Candidature de Fujido Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:11

Ô mon Roi je viens à toi afin de pouvoir me présenter.

I.R.L.

Bien le bonjour (ou bonsoir Razz) ! Je me dénomme Aurélien, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse (bien que je sois français). Je suis actuellement étudiant en informatique (en fin de 2e année) et ce n'est pas qu'un métier mais aussi un hobby. Sinon et bien j'aime beaucoup le RP, minecraft et les MMORPG tel que Dofus. Sinon je suis un grand cinéphile et j'aime bien m'éclater en soirer Very Happy

J'adore toute sortes de musique, mais je suis très friand du Rock ! Very Happy Que ce soit AC/DC, les Beatles, Pink Floyd ou encore les groupes "récents" comme Radio Head ou U2, etc...
Ah et je suis un fan incontestable du Japon ! Que ce soit dans l'histoire et la culture, mais également dans les animes/mangas ! Very Happy

Je suis plutôt sympa (je crois ? :p), drôle et j'adore vraiment m'éclater de n'importe quel façon temps que c'est funny Very Happy

Bref vous me connaîtrez mieux quand je viendrai sur mumble si je suis prit ! Wink

I.G.

Mon pseudo est : Fujido

Je joue à minecraft depuis 4 mois, j'ai déjà créé beaucoup, beaucoup de constructions, de villes et de monuments gigantesques. J'adore les belles constructions.

Je souhaiterais rejoindre Les Ombres.

J'ai administré, créé et géré des tas de serveur contenant beaucoup de plugins. Donc au besoin vous pourrez me questionner.

Place au RP ! Very Happy