Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Acceptée [Candidature] Shad956_b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad956_b
Légionnaire
Shad956_b


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32

Acceptée [Candidature] Shad956_b Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] Shad956_b   Acceptée [Candidature] Shad956_b Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:26

Bien le bonjour,

Pseudo : Shad956_b (Shad pour les intimes)

Expérience de jeu : J'ai débuté Minecraft il y a 4 mois, notamment avec le FantabobShow. J'ai un serveur privé à mon actif. J'ai aussi joué pendant 5 ans à WoW dont 3 ans passées à RP.

IG : C'est avec un esprit un mégalomane que j'ai progressé en jeu. En effet, j'aime faire des constructions gigantesques un peu dans le style de bâtiments de grandes dictatures, tout en stone et en dalle avec des drapeaux en laine de 20 cases sur 10 sur la façades de ceux-ci, à la gloire du régime ! (Comment ça je suis fou ?) . J'ai donc battis de mes petites mimines un phare, un centre administratif, une tour à mobs, un HLM. J'ai aussi crée un réseau ferroviaire dans ma mine mais c'est encore au stade embryonnaire (j'ai du mal avec les boosters). Je suis un maniaque du rangement, comme en témoigne ma réserve. Après avoir passé en revue les différentes factions, je souhaiterai rejoindre la Légion étant la plus proche de l'idée que je me suis fait de venir joué parmi vous.

IRL : Je suis un simple étudiant de 19 ans en Licence d'Histoire.

RP : Du temps de l'Empire, Shad956_b était le chef de la guilde des bâtisseurs qui au service de l'Empereur, érigeait de grands monuments à la gloire de l'Empire. Mais la guerre, la misère et la pauvreté grandissante entrainèrent la chute de l'Empereur et de son régime. Une dictature du peuple se mit en place et si la liberté n'était pas retrouvée, la prospérité revint pour un temps. Mais les anciennes institutions impériales et leurs membres furent persécutées. Aussi, Shad956_b fut condamné à l'exil. Il rechercha alors une nouvelle patrie à servir de tout son art.

"Ô mon Roy !, Je suis ici pour te servir!"
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Shad956_b Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Shad956_b   Acceptée [Candidature] Shad956_b Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:39

En attente de réouverture des Candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Shad956_b Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Shad956_b   Acceptée [Candidature] Shad956_b Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:15

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée [Candidature] Shad956_b Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Shad956_b   Acceptée [Candidature] Shad956_b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée [Candidature] Shad956_b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature CraftWolf
» Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
» Acceptée Candidature : Jason74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: