Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acceptée [Candidature] oOzzy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oOzzy
Ombre
oOzzy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] oOzzy Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] oOzzy   Acceptée [Candidature] oOzzy Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:13

IG (détailles) :
ID : oOzzy
Fraction : L'ombres (Je crois qu'elle est encor dispo !)
Expérience de jeux : 1ans, et plus !
Age : 15ans (Maturitée : A vous de jugés je pense qu'on ne peut pas savoir sois-même comment on est a l'égard des autres !)


Salut ! Very Happy

Bon, j'vais vous faire une p'tite présentation hein ! afro

[IRL]

Bah jm'apelle Tristan Very Happy j'ai 15ans et toutes mes dents ! Je joue à Minecraft très souvent, et a d'autres FPS telles que : MW2, C.S:S. Et ce genre de jeux !
Sinon, toujour à l'école hein ! J'avoue ne pas être une "tête" mais bon .. Jm'e débrouille !
Pourquoi minecraft a été un coup de coeur pour moi ? J'ai toujour aimer la créativitée quand je m'enuiyais, je jouais quand Minecraft à fais ces débuts. Quand la version survivale n'existais pas ...
(Le plus important : FAN DE MM..MMM...MMMMM.....MMMMETALLL !!)
[IG]

Boh, je ne m'intérèsse pas tant que ca au grande et ENROMES construction, je suis plutôt du genre à aider les autres, et fair une petite maison pleines de détailles !
Mon matériau préféré : Le bois ! Héhé
Celui que j'aime le moin : Heu, j'les aimes un peut tous, sinon la bouzze est pas ...

(S'ry pour les fautes d'ortographes, je vous l'ai dit : je suis pas une "tête" !) Smile

Merci d'avoir pris la pein de lire, votre serveur à l'aire super. Ce mélange du PvP et du RP me plait beaucoup jespère pouvoir vous dire à tantôt !

Salut ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
laraxs
Ombre
laraxs


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Namur

Acceptée [Candidature] oOzzy Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] oOzzy   Acceptée [Candidature] oOzzy Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:07

Tu n'as pas fait le RP et tu n'as pas mis la phrase qui prouve que tu as lu les règles et 1 an et plus d'expérience ? Je pense pas que minecraft soit sorti depuis 1 an et plus


Dernière édition par laraxs le Lun 4 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOzzy
Ombre
oOzzy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] oOzzy Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] oOzzy   Acceptée [Candidature] oOzzy Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:14

Ok, je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Wzerob
Yasuragi
Wzerob


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] oOzzy Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] oOzzy   Acceptée [Candidature] oOzzy Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:15

Pour ce qui est de minecraft la version alpha doit avoir au moins 2-3 ans Laraxs
Revenir en haut Aller en bas
oOzzy
Ombre
oOzzy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] oOzzy Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] oOzzy   Acceptée [Candidature] oOzzy Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:17

Dois-je recommencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOzzy
Ombre
oOzzy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] oOzzy Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] oOzzy   Acceptée [Candidature] oOzzy Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:18

Allez, double post : Epic fail ! Ô mon Roi. Je certifie avoir lu et compris les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] oOzzy Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] oOzzy   Acceptée [Candidature] oOzzy Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:38

En attente de réouverture des Candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] oOzzy Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] oOzzy   Acceptée [Candidature] oOzzy Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:31

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée [Candidature] oOzzy Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] oOzzy   Acceptée [Candidature] oOzzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée [Candidature] oOzzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature CraftWolf
» Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
» Acceptée Candidature : Jason74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: