Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acceptée [Candidature] Captp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captp
Yasuragi
Captp


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:05

Pseudo forum / IG : Captp


Âge IRL : 23 ans



Temps de connexion : 1h/jour en semaine, bien plus le week-end.



Implication : généralement importante lorsque le serveur est enthousiasmant.



Que dire sur ma pomme... Je suis étudiant en langues, habitué aux voyages sac sur le dos et faisant partie de la génération légo (avec ce que cela implique). Fan de littérature SF et fantastique, gamer léger et internaute chevronné, cela fait déjà quelques jours que je cherche un serveur minecraft satisfaisant (à savoir convivial, mature et encore un poil sauvage), et Arkane me semble parfait.

Ce serait mon premier serveur depuis l'Alpha, mais j'étais pas mal actif à l'époque-où-t'avais-pas-besoin-de-creuser-pour-construire-des-trucs. J'ai tout de même traîné un peu sur "Isokino" (je crois) avant de découvrir que le tout manquait pas mal de maturité.

J'aime généralement me créer une maison de campagne un peu isolée comme simple refuge et entrepôt, mais cela ne m'empêche pas d'être un joueur d'équipe et un constructeur communautaire. Et puis, au pire, si ça ne passe pas, je me plierai aux règles.

Oui, je suis très souple et je couche facilement pour chopper une promotion, c'est aussi bon à savoir.




[RP]