Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acceptée [Candidature] Captp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captp
Yasuragi
Captp


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:05

Pseudo forum / IG : Captp


Âge IRL : 23 ans



Temps de connexion : 1h/jour en semaine, bien plus le week-end.



Implication : généralement importante lorsque le serveur est enthousiasmant.



Que dire sur ma pomme... Je suis étudiant en langues, habitué aux voyages sac sur le dos et faisant partie de la génération légo (avec ce que cela implique). Fan de littérature SF et fantastique, gamer léger et internaute chevronné, cela fait déjà quelques jours que je cherche un serveur minecraft satisfaisant (à savoir convivial, mature et encore un poil sauvage), et Arkane me semble parfait.

Ce serait mon premier serveur depuis l'Alpha, mais j'étais pas mal actif à l'époque-où-t'avais-pas-besoin-de-creuser-pour-construire-des-trucs. J'ai tout de même traîné un peu sur "Isokino" (je crois) avant de découvrir que le tout manquait pas mal de maturité.

J'aime généralement me créer une maison de campagne un peu isolée comme simple refuge et entrepôt, mais cela ne m'empêche pas d'être un joueur d'équipe et un constructeur communautaire. Et puis, au pire, si ça ne passe pas, je me plierai aux règles.

Oui, je suis très souple et je couche facilement pour chopper une promotion, c'est aussi bon à savoir.




[RP]

Captp est un voyageur. Il n'y a pas vraiment d'autre terme pour décrire ses errances permanentes. Non pas qu'il puisse y faire quoi que ce soit, mais il préférerait certainement qu'il en soit autrement.

Comment décrire son mal ? Lui-même ne saurait l'expliquer. Le fait de s'endormir en un lieu et de se réveiller dans un autre est déjà assez déconcertant en soit pour pouvoir philosopher sur le sujet. Aussi loin qu'il se souvienne, Captp n'a jamais eu d'accroche au monde réel. Marchant sans arrêt dans un paysage sans cesse changeant, il a croisé communautés, bâtisseurs, tribus belliqueuses, savants fous et rois mégalomanes, sans jamais pouvoir s'installer où que ce soit. La peur de tout perdre en une nuit l'a toujours empêché de bâtir et de s'attacher aux quelques êtres qu'il a rencontré. Et pourtant, il garde en tête chaque construction qu'il a pu observer durant ses voyages. Chaque cité, chaque mine, chaque innovation est gravée en lui, inutile mais présente.

Cela fait quelques jours, pourtant, que cela ne s'est pas produit. Captp s'est réveillé sous l'arbre qui l'avait vu s'endormir la veille. Et rien n'a changé autour de lui. Un monde semblant assez paisible, une géographie relativement douce, un climat tempéré, quelques villages, ici et là. Et au loin, une ville qui se dresse.

Peut-être pourra-t-il s'y installer. La chance, après-tout, est peut-être en train de tourner.



Description de votre gameplay : La construction de ma propre maison est généralement accessoire. J'accorde bien plus d'importance aux projets annexes et bénéficiant à la communauté. Je cherche toujours à innover et à trouver de nouveaux concepts de construction, mais aussi de gameplay. Je m'adapte facilement à tout RP, même s'il n'est pas pour moi primordial tout le temps. Je tiens tout de même à un monde réaliste et cohérent, ainsi qu'à un certain surplus d'étendues sauvages.


Qu'apporterez-vous au serveur : Outre tout ce que je viens de citer, je pense en ce moment à la création d'un système de quêtes RP comparable aux ruines à explorer dans le jeu vidéo "Assassin's Creed 2 / Brotherhood". Je suis prêt à m'investir dans la création de ruines, cités englouties, cathédrales cachées, afin d'emmener le joueur qui désire explorer et découvrir dans des lieux nouveaux, mais aussi à redécouvrir les zones importantes et déjà existantes du serveur.


Faction demandée : Les Yasuragi !

C'est à peu près tout, Ô mon Roi !



Dernière édition par Captp le Lun 4 Avr - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:27

Faction et Règles non lus !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Captp
Yasuragi
Captp


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:30

C'est édité.
En revanche, pour les factions, est-il possible d'être simple voyageur juste le temps de se décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:38

Nop :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Captp
Yasuragi
Captp


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:42

Voilà qui est fait, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:43

Ya plus de place dans la Légion :p

Tu as le choix entre : L'Ordre, les Yasuragi et les Ombres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Captp
Yasuragi
Captp


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:47

Voilà qui est fait : le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:40

En attente de réouverture des Candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:11

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée [Candidature] Captp Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Captp   Acceptée [Candidature] Captp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée [Candidature] Captp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature CraftWolf
» Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
» Acceptée Candidature : Jason74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: