Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acceptée [Candidature] lololitou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lololitou
Yasuragi
lololitou


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31

Acceptée [Candidature] lololitou Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] lololitou   Acceptée [Candidature] lololitou Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:02

Hi les gens !

Pseudo : lololitou
Expérience en jeu : 2 ou 3 mois
Âge : 18 ans


IRL :
Première chose à savoir : je suis une fille !
Deuxième chose à savoir : je suis (juste un petit peu beaucoup) geek, mais pas tant que ça parce que j'y connais pas grand chose quand meme... J'ai un copain (Ô mon Roi) qui est normalement (enfin qui était jusqu'au reboot) sur le serveur et dont je tairai le nom et le pseudo comme ça ça fait beaucoup un peu de suspense (ou pas).
Bon je n'ai pas l'habitude de dévoiler ma vie privée alors je vais tenter de me rattraper sur le IG ! Embarassed
J'en dirai plus aux personnes que je connaitrai mieux =)


IG : J'ai peur des vilains méchants mobs ! (Aaaah ! Creeeepeeeeer ! *part en courant*) Néanmoins j'aime beaucoup explorer à la recherche de matériaux divers et de découvertes intéressantes.
Sinon, comme ça ne fait pas très longtemps que je joue, ben je n'ai pas vraiment de spécialité (je sais construire des maisons et miner ^^). J'ai déjà joué sur des serveurs privés avec quelques potes mais rien de plus.
Je suis du genre à respecter les affaires des autres à condition qu'ils fassent de même avec moi. (Faut pas me faire chier sinon je m'énerve très très fort ! Bwaaaah ! Twisted Evil ) Sérieusement, je suis quand même assez susceptible et j'ai horreur qu'on touche à mes affaires sans ma permission.


RP : Voyageur solitaire, je me méfie des autres et les autres se méfient de moi. On me verra plus souvent dans un lieu reculé qu'au milieu de la foule. Je ne fais confiance qu'à très peu de gens et suis très difficile à apprivoiser. Je souhaite rejoindre Les Ombres.


PS : Mon RP n'est qu'une idée de base, il évoluera certainement en jouant.



Ciao les gens ! En espérant vous revoir sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] lololitou Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] lololitou   Acceptée [Candidature] lololitou Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:41

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée [Candidature] lololitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature CraftWolf
» Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
» Acceptée Candidature : Jason74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: