Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acceptée Candidature Dek59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dek59
Légionnaire
Dek59


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Waziers

Acceptée Candidature Dek59 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature Dek59   Acceptée Candidature Dek59 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:55

Salut je m'appelle Cyril et j'ai 15 ans, j'adore les jeux vidéos(Action-Aventure; Plateformes;FPS;Survival Horror), les mangas(Tels que Bleach;Naruto ou encore Death Note) et bien sur Minecraft 'Very Happy'.

Irl: Je suis actuellement au lycée et je voudrais être webmaster, sinon je suis très sociable et respectueux des autres,j'essaye de rester cool même dans les situations les plus difficiles.

IG: J'adore faire de belles constructions et surtout qu'elles soit utiles.J'aime aussi allez chercher des ressources et aider à construire pour les autres.Je fais toujours de mon mieux et d'ailleurs je n'aime pas les gens qui se permettent de voler et de détruire le travail fait par les autres.

RP: C'était le soir je ne voyez absolument rien à part des yeux rouges fixés sur moi ,...des araignées,des zombies,des squelettes et des espèces de bêtes vertes qui me poursuivaient . Je peut vous dire que j'ai battu mon propre record de vitesse en course et que j'aurais pu avoir 20 en sport.J'ai tout de suite creuser pour me faire un abri mais je savez que ce n'étais que le début.

Ah oui j'oublie "ô mon roi" 'king'
J'aimerais rejoindre la légion.


Dernière édition par Dek59 le Dim 3 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Dek59 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Dek59   Acceptée Candidature Dek59 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:45

Faudrais étoffé et dire quelle faction tu veux rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Dek59
Légionnaire
Dek59


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Waziers

Acceptée Candidature Dek59 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Dek59   Acceptée Candidature Dek59 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:36

Voilà Panda c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Dek59 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Dek59   Acceptée Candidature Dek59 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:45

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Candidature Dek59 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Dek59   Acceptée Candidature Dek59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Candidature Dek59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature CraftWolf
» Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
» Acceptée Candidature : Jason74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: