Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée [Candidature] cristalix

Aller en bas 
+3
DarkBeamofAH
Panda
Cristalix
7 participants
AuteurMessage
Cristalix
Ordrien
Cristalix


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:37

Bonjour à vous
"Ôh mon Roi" !!!!
Oui je c'est ce n'est que moi....(une blague hein!=)

Mon pseudo:cristalix(pas de majuscules )

Mon expérience en jeu: de 2 mois
Mon age: 16 ans

Irl: Moi c'est jérémy je suis en 1er ES (j'y arrive bien),j'aime la mer les bateaux,chocolat,citron..=) , j'aime blaguer,m'amuser.Je pratique le tennis depuis 2 ans et je me débrouille pas trop mal sans me vanter sinon j'aime aussi lire et dessiner.

IG:Dans minecraft,j'ai construit des maisons de bord de mer( héhé je sais que je vous embète avec la mer^^) malgré que j'aime le coté maléfique !! ,après avoir vus photos et renseignements,sinon je suis en "apprentissage" redstone et tout ce qui ce rapporte à cette merveilleuse matière rouge.
J'aime les grand projets et je suis pret à aider à la sueur de mon front.(deux projets dans mon solo: Un énorme bateau pirate et une sité ,abandonné des dieux,dans le ciel).
Je pense avoir fait le tour..Ha non! question métier je me vois genre soldat(milicien) enfin protecteur de ville(vous avez comprit je pense=))Je pense cette fois que j'ai fait le tour..Ha non!..bon stop la blague c'est pas marrant -_-

Mon monde (jeux video général):
Fan du RP celui-ci allait plutôt vers le genre "médieval-fantasique" dont seigneur des anneaux ,wow, guilde wars,Oblivion ect..

-Avant le RP(ou RPG) sur l'ordinateur ,j'étais axé "console de salon" avec les grands classiques tels que Mario ou encore Donkey kong country,Zelda ,d'autres jeux comme la série de jack and daxter ,ratchet et clank .

- Côté online ,c'est vers wow ,guild wars et Diablo que je me tourne car j'en ai testé pleins d'autres qui ne m'ont pas fait acrrochés.



Mes projets (Solo):Mes projets sont basés sur mes passions(la mer,bateaux ect) mais, évidemment pas, pour ma propre personne mais plutôt pour tout le monde.

Donc mon premier projet est un bateau style pirate(visitable je pense)avec de grands canons menaçants,ayant pour but de repousser l'envahisseur et protéger Insomnie et ses habitants.
Sa grande coque noire ,où les vibrations de l'eau salée et les crustacés, se sont incrustés avec le temps.Debout sur la proue, on pourra voir l'horizon toujours plus loin,les cheveux dans le vent, on observera le beau coucher de soleil,annonçant la fin d'une merveilleuse journée.Sa cabine ,abritera les voyageurs les plus ardus, des quatre vents mais aussi du grand froid glacial.

Mon second projet est une sorte d'espace volant dans le haut ciel( un ile ) que les divinités nous auraient laissé suite à la grande glaciation.

Ce sont des grands projets certes qui ont déjà,je pense, été réalisé d'une forme ou d'une autre mais je voulais vous en faire part pour que vous puissiez connaitre mes motivations et mes envies.

Autre chose: Je suis en "apprentissage" pour la redstone et tout ce qui touche de près ou de loin cette mystérieuse matière rouge.

Ce serveur?

Égaré sur plusieurs serveurs où destructions,griefs,insultes,vols étaient aux rendez-vous;j'arrivais les projets pleins l'esprit et je sortais pas lontemps après car mes"projets" n'avaient vraiment pas duré.

Ce serveur m'a attiré car il est bien règlementé, la communauté a l'air grandiose, de beaux projets, et du plaisir à jouer tout simplement

J'ai découvert Minecraft avec un de mes abonnements et j'ai ensuite suivi les tutos de Thefantasio974,Serge,Arno00 , la série de Bob Lennon^^

Mon Mon rpp : ( banale,enfin à vous de voir )



ça fait au moins 20 jours que je suis sur mon bateau suite à la mort de mon grand-père.... Je n'ai plus de famille,plus d'espoir alors je me suis égaré en mer sans aucun but, mes canons n'ont plus de poudre mais à quoi bon? Lutter contre des ennemies? Sa servirai à quoi..franchement que je vis ou pas je m'en fiche.
-Divinité:Arrête de te lamenter sur ton sort,enfant de dieu!
-Cristalix:Qu..Qui êtes-vous!?
-Divinité: Je suis ton ange gardien,né de ton coeur et à ce que je vois tu est dans les ténèbres les plus complètes.
-Cristalix:qu'est-ce que ça peut vous faire,vous ne connaissez rien de ma vie!Laissez moi!!
-Divinité:calme toi jeune pousse! Tu as tant à apprendre sur la vie,ne la gâche pas!
-Cristalix:vous avez sans doute raison mais moi je n'ai plus rien, nulle part ou aller..
-Divinité:ton destin te fera rencontrer plein de gens,d'autres endroits,la vie n'est pas fini mon garçon!Maintenant va et ne te lamente plus!
-Cristalix:merci beaucoup,vous avez vraiment raison,la vie, il faut la croquer à pleine dent!
Je continuais à naviguer avec pour but de trouver le continent qui me mènera à mon bonheur,Mais que voit-je... Arc.. Arcane kingdom ! ça a l'air super et beau en plus , il faut que je m'arrête pour en voir plus!

Voilà j'espère que ma candidature vous à plut, je suis disponible pour toutes questions,continuer vôtres boulots comme ça et à très bientôt j'espère!Cristalix. PS:Règles lus et je les accepte! =)Ps(je vais réavoir internet chez moi,à partir de mardi,mercredi

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:00

Et quelle faction tu rejoindrais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
DarkBeamofAH
Ordrien
DarkBeamofAH


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:06

L'ordre, cristalix
les "anciens" anciens on tous rejoint l'ordre


Dernière édition par DarkBeamofAH le Mar 5 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:13

Vous ête déjà nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Thordem
Ordrien
Thordem


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2011

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:49

Perso sur le mumble de l'ordre je vois que moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
kurogann

kurogann


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : In your ... face :)

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:19

Moi je dis les Disciples ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ittof76170
Légionnaire
ittof76170


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2011

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:46

--' go voir les listes
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:32

Bon alors Cristalix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Cristalix
Ordrien
Cristalix


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:58

Bonjour,je choisi l'ordre.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cobrabobafet
Modérateur
Cobrabobafet


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Nord pas de Calais (Lille)

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:18

Mouhahaha ..... désolé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Ordrien
Cristalix


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:39

Ce Mouhahaha je doit le prendre dans quel sens(nn tu ne peut pas ou ouii tu as bien choisi)?=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée [Candidature] cristalix Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] cristalix   Acceptée [Candidature] cristalix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée [Candidature] cristalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature CraftWolf
» Acceptée [Candidature] xXVDelTaVXx
» Acceptée Candidature : Jason74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: