Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée [Candidature de Treio]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treio
Yasuragi
Treio


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

Acceptée [Candidature de Treio] Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature de Treio]   Acceptée [Candidature de Treio] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:23

Bonjour tout le monde Je suis Treio laissé moi me présenter

"Vrai vie"

Je m’appelle Thibaut j'ai 14ans, j'habite au fin fond des montagne (Gap 05 si on connait...), mes hobbies sont : le basket, le snowboard, les jeux-vidéo et Minecraft(Normal)

Vous voulez en savoir plus bien... comme musique j'aime bien tout(sauf lady-gaga et les autres comme sa).Mes jeux favoris ba Minecraft, Two worlds 2, Borderlands et les jeux comme sa bon on va passer a autre chose...

Pourquoi je suis la:

Je suis la car les serveurs PVP c'est mon truc et votre serveur ma l'air intéressant donc je postule

Ce que je peut apporter de BIEN: Ben je suis CRÉATIF (comme vous tous) marrant, persévérant et tout le patatra

Mes défauts (Il en faut bien): Je suis impatient, assez colérique envers les "Kevin"(les serveurs PVP son génial avec les kevins) et voila a peux prés

Mes passions(dans minecraft): J'aime la Redstone, la tuerie de monstre(surtout), les constructions, et le minage(si il est bénéfique sinon c'est nul)

Mon RP

Je vais vous racontez l'histoir de Treio. Treio était un jeune aventurier agé de 20ans. Il parcourais les plaines et forets. Vous allez me dire pourquoi fait il ça, et bien un jour de terrible monstre ce sont attaqué a leur maison sont pere courageux c'est sacrifié pour protége sa famille, malheuresement il a juste sauver son fils sa mere a était tué sur le coup. Depuis ce temps il est a la recherche de tout monstre qui ressemblé au meurtrier de ces parents. Jusq'au jour ou vers l'arriver d'un village il recontra un groupe d'homme errant, il pensait que c'eatit des simple "jeunes" mais il cétait tromper.
Ces monstre on commencer a foncé sur lui et la il reconnue les meurtrier, pour se defendre il prit une epée d'or sur lui et commença a s'acharner sur ces abominables monstres. Aprés les avoirs tué il alla au village pour se reposer a la taverne la plus proche. Il demanda au barman si il a deja des bete comme il vient de voir, ll ne le repondue pas. Treio ce decida d'allez voir le maire de la ville pour aracher quelque information. Arriver devant la mairie il entra et vit plein d'armes de diamant, le mair non loin d'ici venue a sa rencontre et demanda la raison de sa venue,Treio posa sa question et le maire commença a le repondre. Ce jour la Treio le vagabond continua a cherche ces monstre qui grouille par centaines et on le reconaitra grace a sa belle epée d'or.

Voila c'etait mon premier RP j'espere que ca vous a plus.

Faction: Les ombres (sinon les yasugaris)

J'ai lus et aprouvé les regles: Ô mon Roi

Merci d'avoir lus ma candidature


Dernière édition par Treio le Mer 13 Avr - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thordem
Ordrien
Thordem


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2011

Acceptée [Candidature de Treio] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature de Treio]   Acceptée [Candidature de Treio] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:42

Ombres full je crois Wink sinon une histoire rôle play ça pourrait etre simpas
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature de Treio] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature de Treio]   Acceptée [Candidature de Treio] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:19

Règles non lus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Treio
Yasuragi
Treio


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

Acceptée [Candidature de Treio] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature de Treio]   Acceptée [Candidature de Treio] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:46

Voila excusez moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature de Treio] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature de Treio]   Acceptée [Candidature de Treio] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:49

Tu serais pris dans les yasuragi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Treio
Yasuragi
Treio


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

Acceptée [Candidature de Treio] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature de Treio]   Acceptée [Candidature de Treio] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:49

Merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature de Treio] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature de Treio]   Acceptée [Candidature de Treio] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:53

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée [Candidature de Treio] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature de Treio]   Acceptée [Candidature de Treio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée [Candidature de Treio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature de pixel !
» Acceptée [Candidature] de jb3338
» Acceptée Canditature amenoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: