Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acceptée Canditature amenoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amenoz
Yasuragi
amenoz


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : 06

Acceptée Canditature amenoz Empty
MessageSujet: Acceptée Canditature amenoz   Acceptée Canditature amenoz Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:15

psedo: amen0z
nom:amen0z
age: 16 ans
expérience de jeux: 2 mois

IRL:

j'habite dans le 06 je suis actuellement en 2° général dans un lycée sportif (interne) j'ai l'expérience des jeux en ligne comme: css,dofus,left 4 dead,guilde war,...ect

IG: Ô mon Roi je suis un joueur mature car j'ai l'habitude des responsabilité (chef de team css,admin css,). sur minecraft j'ai participer a pas mal de progés notamment sur le serv arcane avent sa reconstruction (la vile des disciples) mais j'ai fait d'autre construction sur d'autres serv comme un hôpital,un bonhomme des neige,ville sous-marine et d'autres...

RP: lors de la grande guerre opposant les démon et les anges qui ravagea le monde dieux perdit confiance en tout les hommes et les laissa s'entre déchirer. un jour un ange du nom azra un membre du cp9 fut envoiler sur les ruines d'une bataille pour y prendre des corp de demon pour les étudier fit une découverte qui aller changer l'équilibre du bien et du mal. il découdra comment rompre la frontière entre ange et demon en créen un artefact appeler iwashina, il l'éseilla sur lui et devin un être hybride mis ange mis démon. sa force fut tel qui terrassa la légion ardente et rétablie l'ordre, cependant dieux ne vit pas d'un bonne œil cette arme et décida de le tuer lui et tout ses désendent. aujourd'hui il ne reste qu'un seul désendent de cette grande et puissante lignée, sont nom est amenoz a l'aube d'une nouvelle grande guerre il regoinna les forces du Yasuragi et il est prés en découdre avec les pouvoir que lui ont laissé ses ancêtres.


Dernière édition par amenoz le Sam 2 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Canditature amenoz Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Canditature amenoz   Acceptée Canditature amenoz Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:09

Refais moi ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
amenoz
Yasuragi
amenoz


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : 06

Acceptée Canditature amenoz Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Canditature amenoz   Acceptée Canditature amenoz Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:04

J'ai edit
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Canditature amenoz Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Canditature amenoz   Acceptée Canditature amenoz Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:29

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Canditature amenoz Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Canditature amenoz   Acceptée Canditature amenoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Canditature amenoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Canditature berserk92
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature rerelachon
» Acceptée Candidature Milamber37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: