Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Acceptée Candidature de vador2142

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vador2142
Ordrien
vador2142


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

Acceptée Candidature de vador2142 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature de vador2142   Acceptée Candidature de vador2142 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:21

Bonsoir, je suis vador2142, alias Lucas ou lulu, comme vous voulez, un ado de 14 ans vivant en auvergne. Attention, j'ai beau etre jeune, je m'estime pas ressembler aux débiles mentaux de mon age polluant les sites tels que jeuxvideo.com. J'aime bien lire, l'histoire et le cinéma. Bon, après coté sport,.... disons que si l’école nous demandez d’être bon pour frapper dans un ballon rond ou ovale, je serais en échec scolaire^^Je suis plutot timide mais bon, ça ne m’empêchera pas de vous parler avec mon casque ou non. Bien entendu, je suis un gamers jouant depuis que j'ai 7-8 ans. Mais ne vous y méprenais pas, mes jeux favoris sont pas black ops et fifa2011, je suis aussi bien capable de jouer a des jeux indépendants comme World of Goo ou des STR tels que les Total War.
Je suis un grand fan de musique rock d'AC/DC aux Beatles en passant par mes préférés, les pink floyd.
Entrons dans le vif du sujet::
Expérience en jeu  je ne joue que depuis 1 mois et demi environ, je ne connait pas grand chose mais grâce à la communauté et aux nombreuses vidéos qu'elle envoie, j’apprends.
IG : je suis plutôt polyvalent même si j'ai une préférence pour l'exploration et que je ne serais pas sacré architecte du siècle^^
Bon par contre, j'avoue avoir déja fait ma demande chez un de vos concurrents, dawn of the octopus mais n'ayant pas de réponse et voyant que des engueulades commençait a se créer, j'ai décide poser ma candidature içi. Mais si dawn of the octopus m'accepte, je devrais bien sur les rejoindre.

Je souhaite rejoindre l'ordre car qui me parait avoir un déséquilibre des forces avec les autres factions.

Parti Rp :

Le jeune vador2142 vécu une enfance sans histoire. Le jeune homme était plus intéressé par la lecture, la compréhension du monde que de devenir un preux chevalier. Il passé ses journées a se balader dans ce monde qui le fascinait tant. En grandissant ses aptitudes physiques et mentales avait grandement évolué. C'était un jeune homme doux, sage et qui ne comprenait pas les tensions entre les diferentes factions. Lors de l'année de ses 18 printemps, il décida de quitter son village et de n'y revenir que dans un an. Durant cette année, il apprit beaucoup et accumula de nombreuses connaissances mais surtout appris l'usage des armes. Au retour de son périple, la guerre entre le clan de la foret et le clan du désert avait détruit son village, sa famille était morte et ses amis disparus. Après cette découverte,sans repaire, ni amis, il laisse derrière lui son passé n'a plus qu'un seul but: se venger de la faction qui l'exile loin de chez lui.

Oui je sais c'est assez mauvais mais les histoires moyenâgeuses, ce n'est pas ma spécialité. Au fait ma candidature sur votre conçurent a été refusé, j'ai donc tout mon temps.

Cordialement, vador2142 qui a lu et acceptait votre règlement.

(kkedji) raison de l'edit :j'ai collé les deux post


Dernière édition par vador2142 le Mar 12 Avr - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
laraxs
Ombre
laraxs


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Namur

Acceptée Candidature de vador2142 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de vador2142   Acceptée Candidature de vador2142 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:37

il manque la partie RP !!!!! Il faudrait aussi mettre la phrase qui prouve que tu as lu les règles ><
Revenir en haut Aller en bas
kkedji
Modérateur
kkedji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011

Acceptée Candidature de vador2142 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de vador2142   Acceptée Candidature de vador2142 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:55

un rp n'est pas obligé hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature de vador2142 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de vador2142   Acceptée Candidature de vador2142 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:52

Dès le changement de serveur je te donne la réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
vador2142
Ordrien
vador2142


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

Acceptée Candidature de vador2142 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de vador2142   Acceptée Candidature de vador2142 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:05

merci de ne me tenir au courant, ça fait très plaisir.
Vous n'avez pas du le remarquer ma j'ai édité mon RP, en effet j'était en train de vous parler des 2 clans de Keeper Minecraft. Alala, y a des baffes qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature de vador2142 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de vador2142   Acceptée Candidature de vador2142 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:09

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Candidature de vador2142 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de vador2142   Acceptée Candidature de vador2142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Candidature de vador2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature MaxXx78
» Acceptée Candidature Lothriel
» Acceptée Candidature Firebow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: