Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Acceptée Candidature Lothriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothriel
Yasuragi
Lothriel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Acceptée Candidature Lothriel Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature Lothriel   Acceptée Candidature Lothriel Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:02

Pseudo : Lothriel
Experience en jeu : 1 mois
Age : 19 ans

"Oh mon Roi"

IRL :Je suis en terminale S dans une région vaste et luxuriante le Limousin!! Sinon, Irl je m'arrete la, je sais c'est pas beaucoup mais parler de moi, j'aime pas désolé =S (Mais a force de connaitre je m'ouvre mais pas vite x) )

IG : Alors IG, comment dire, je suis vraiment un joueur débutant, j'ai appris tous les rudiments du jeu (enfin je pense mais on apprends toujours^^), et je déteste les crippers (Sus au Crippers Twisted Evil, même si sans eux comment je ferais ma dynamite ^^), je suis pas un coard mais si je peux éviter de taper dans le tas bah j'évite Wink c'est pour cela que la faction qui me tente et me correspond le plus est Le Yasuragi et j'aimerais faire partis de cette humble école. Le seul projet un peu plus poussée que j'ai fais est une espèce d'autoroute qui me relie mes 2 maisons sur ma carte solo et le chemin de wagon qui descend jusqu’à ma mine ( pas encore entièrement au point^^)

Voila, merci de m'avoir lu, a+
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Lothriel Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Lothriel   Acceptée Candidature Lothriel Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:43

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée Candidature Lothriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature de pixel !
» Acceptée [Candidature] de jb3338
» Acceptée Canditature amenoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: