Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acceptée Postulation de louloucici78

Aller en bas 
+3
Keychi
Panda
louloucici78
7 participants
AuteurMessage
louloucici78
Légionnaire
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:05

Pseudo : louloucici78

Experience en jeu : 3mois environt

Age : 14 ans

IRL :Bonjour je m'apelle vincent jai 14 ans j'habite dans le 78[les yveline] pas tres loin de paris .j'aime tout ce qui touche au jeux video de tout type de WoW à minecraft mais aussi black ops ect. j'ai mumble,ts,skype.j'ai un pc et une ps3 =)j'ai connut le serveur grace au video de Cart0 =)a oui j'ai oublier j'aime aussi la musique surtout mozart l'opera rock.je lis aussi des manga quelque fois comme one piece et un autre manga que j'emprunt au college donc je ne me souvient du nom lol


IG :Je suis un bon constructeur j'aime bien construire des temple exemple j'ai deja construit un templs dedier a zeus juste 1 semaine de travaille mais le resultat etait asser supers.mais a cause de la 1.4 j'ai perdu toute mes save et mes screenshot ='( mechant mod qui on fait planter le jeu lol.apres je suis une grosse tache en redstone ! a pars pour faire des sonnete ce qui n'est pas bien compliquer .=)je suis un mineur asser chanceux et j'aime bien aussi cultiver le ble,le bambou et le cactus grace a ce que j'apelle les cactus-o-matic =)si j'ai l'honneur de rejoindre votre serveur je voudrait rejoindre les Ombres .j'aime bien les vampire surtout avec la description des plugin que panda a fait dans la video c'estun petit peut ce qui ma pousser vers votre serveur la jauge de sang a remplir se sera super cool et gg au vampire pour leur gigantesque ville sous terre =) avec un belle humour car la ville fleurie des vampire je n'y aurait pas penser sur le coup j'ai dit omg mais enfaite gg a eux . sinon les yasuragi ou je ne sait pu comment sa s'ecrit les tranquiliter quoi me plaise bien surtout leurs ville flotante qui est tres tres styles ! couleur reposante en laine ,bois et sandstonne bref ce qui ma plus dans votre serveur c'est sa communautes qui a l'air tres mature pas de kikou lol a tout les carfours comme il y avait sur mon ancien serveur ma maison a comment dire .... eter cramer entierement et finit a la tnt ='(.

voila je croit que j'ai tout dit

a non merci a toi de lire cette presentation Ô mon Roi. king


Dernière édition par louloucici78 le Sam 9 Avr - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:22

Candidature à étoffée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
louloucici78
Légionnaire
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:05

candidature étoffée=)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:25

Je te donne la réponse demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
louloucici78
Légionnaire
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:29

oker merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Keychi
Ombre
Keychi


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:10

Loulou je pense que tu devrais faire un RP . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:20

Je suis d'accord avec Keychi !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
louloucici78
Légionnaire
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:44

le probleme c'est que je e suis pas fort en texte rp pour sa que je n'en est pas integrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobrabobafet
Modérateur
Cobrabobafet


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Nord pas de Calais (Lille)

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:58

Test au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
louloucici78
Légionnaire
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:01

je prefere pas car je ne fait pas tres attention au faute dans un texte rp lol

j'espere etre accepter malgrer ce defaut ='(
Revenir en haut Aller en bas
louloucici78
Légionnaire
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:56

aller je tente le texte rp je l'est intituler evangelisation :

Après de nombreux jours de méditation, loulou se leva. La pierre de sa mine s'était enfoncée dans son corps.
L'Hibuzien pris la route de la ville. Il faisait beau et l'herbe était encore chargée de l'eau de la rosée. En ville, beaucoup d'ouvriers faisaient la queue devant le hangar récemment construit par le roi pour se protéger de la prochaine attaque Mosghol.

loulou s'arrêta devant les marches du château et fit une dernière prière. Aujourd'hui allait commencer l'évangélisation, l'objectif de la Fondation allait se raprocher d'un pas vers la reconnaissance universelle. Il montait les marches, lentement mais avec dignité.
Devant lui, les portes de la salle d'audience s'ouvrirent dans un grincement particulier, reconnaissable entre tous. Le roi, dans toute sa parure, était assis sur on trône aux décorations simples mais exprimant à la perfection la puissance. Un lourd silence pesa pendant plus d'une minute. Les deux regards se croisèrent, les yeux du roi défiaient les lois de la physique: quelque chose de divin régnait sur cette personnalité hors du commun. En les fixant, loulou vit le monde grandir autour de lui, comme si il rapetissait. Il suffit qu'il baisse les yeux sous la tension pour que le roi lui dise:"Parle, je t'écoute.
-Mon seigneur, répondit l'Hibuzien, je viens vous annoncer l'implantation de la Fondation du Muir en ce monde.
-Soit, pourquoi donc le Muir doit-il s'installer ici?
-Il est déjà ici, il nous regarde, vous juge...
-Et vous, ne vous juge-t-il pas non-plus?
-Votre majesté, c'est que j'ai déjà été jugé, en Hibuza. Le Muir veut la mort de ceux qui abusent de ses pouvoirs, en particulier de Hengis Dhan.
-C'est tout? Nous n'avons pas besoin de lui pour accomplir cela, nous essayons depuis la création de ce monde.
-Ce n'est pas tout, tout le monde voudrai entrer dans un âge d'or industriel comme celui des Mosghols. La Fondation est là pour arrêter cette folie.
-HA HA HA HA HA, ça, une folie?!! Le fou ici c'est vous!!! Voulez-vous nous priver de la puissance économique?!!
-Prenez l'exemple d'Hibuza. Nous sommes entrés dans l'âge industriel et nous avons inventés les bombes Flygans, des armes à vapeur. Nous les avons améliorées au point de pouvoir vaincre Hengis Dhan mais nous en sommes mort car notre puissance était devenue incontrôlable. Seul le Muir sait utiliser les quatre éléments sous forme complexe.
-Vous avez l'air convaincu par vos dires. Heureusement que je suis de bonne humeur. Voyez-vous, les caisses d'état sont vides. Regroupez quelques fidèles et donnez-moi mille platines et votre Fondation pourra s'installer ici.
-Merci votre Majesté."
Et sur ces mots, l'Hibuzien redescendit dans les rues et se mit à prêcher le verbe Vrai.


et voila ! j'espere que ce ne sera pas trop mauvais =)
Revenir en haut Aller en bas
louloucici78
Légionnaire
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:43

Micro up =)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:41

Moi j'aimerais des avis genre Delta ,etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
DelTa
Modérateur
DelTa


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:14

Oh direct il pense à moi Embarassed c'est mignon <3 (><') .

Candidature pas trop mal , rp un peu brouillon on comprend pas trop ce qui se passe dedans mais bon au moins il en a fait un , par contre ptit problème il veut rejoindre les yasuragi alors qu'il fait des temples dédiés a zeus ^^ . Rejoins la légion plutôt Wink (et ouais faut bien que je recrute ^^ ) .

Enfin bon en gros je suis pour qu'il soit accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Cobrabobafet
Modérateur
Cobrabobafet


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Nord pas de Calais (Lille)

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:19

J'ai pas trop accroché a ton rp mais tu as fait de ton mieux c'est l'essentiel +1
Revenir en haut Aller en bas
louloucici78
Légionnaire
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:43

je suis pour rejoindre la legion allor =) en plus j'aime bien le style architectural=)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:23

La légion est full Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
louloucici78
Légionnaire
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:10

je voudrait rejoindre les yasuragi allor si ce n'est pas full
Revenir en haut Aller en bas
DelTa
Modérateur
DelTa


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:35

NON MAIS D OU LA LEGION EST FULL !!!!!!!!??????
LES OMBRES SONT PLUS NOMBREUX ET ACCEPTENT ENCORE DU MONDE ET LES YASURAGI SONT AUTANT QUE NOUS MAINTENANT !!

P.S : Après vérif les yasu sont pas autant que nous mais c'est pas une raison de refuser à ce qu'il aille dans la faction qu'il veut juste parce que on est 4 de plus .
Revenir en haut Aller en bas
dalexdalex
Légionnaire
dalexdalex


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : derrière toi

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:42

+1 même si mon avis ne compte pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
DelTa
Modérateur
DelTa


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:43

Détrompe toi tous les avis comptent . On est en démocratie où il y a la liberté de s'exprimer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:54

Je te donne la réponse au changement de serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Thordem
Ordrien
Thordem


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:40

Delta vole le poulain de panda, panda le reprend Delta veut le recup, c'est trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:06

Acceptée, chez la légion.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Postulation de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Postulation de louloucici78   Acceptée Postulation de louloucici78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Postulation de louloucici78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature MaxXx78
» Acceptée Candidature Lothriel
» Acceptée Candidature Firebow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: