Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acceptée [Candidature] Daekor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daekor
Ombre
Daekor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Acceptée [Candidature] Daekor Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] Daekor   Acceptée [Candidature] Daekor Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:43

Bonjour à tous ;

Pseudo : Daekor
Expérience en jeu : Un peu plus de deux mois (découvert sur jeuxvideo.com et acheté dans la foulé).
Age : 16 ans

IRL :
Moi c'est Pierre, je vie au Mans. Je en première STI électrotechnique (je passe le bac de Français et d'Histoire en fin d'année pale ). Mais loisir son varié, je pratique la boxe Thaïlandaise, j'adore le foot, je lis assez souvent et bien-sûr j'adore les jeux vidéo (PS3, Ordi...).

IG :
Pourquoi votre serveur? Après de long heures passée dans le mode solo, j'ai voulu découvrir le multi joueur. Je suis tombé sur votre serveur sur le site minecraft.fr, et l'histoire avec les différente faction après un cataclysme m'a beaucoup plu.
Dans Minecraft, je n'ai aucun domaine de prédilection, je construit un gros abri, je fait de l'agriculture, je part miner et avant je me creer des défences contre ces satané creeper. Tout ce que je peux dire ensuite, c'est que les tuto d'Arno00 m'ont bien aidé (agriculture, redstone...). Pour la faction le choix est difficile, j'hésitais entre Les Ombres et La Légion, mais mon cœur a penché plus vers La Légion. Et pour finir je pratique le RP quand il le faut Very Happy .

RP :
Nous sommes seules. Nous sommes les derniers survivants de cette effroyable tempête. Deux sentiments me partage, la peur de ce monde encore inconnu de notre civilitation et la joie de découcrir de nouvelle terre... Nous penssions être les seules, mais d'autres factions veulent ce nouveau monde. Pour ma part, je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour servir la Légion.

Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi Ô mon Roi king .


Dernière édition par Panda le Sam 9 Avr - 19:20, édité 2 fois (Raison : Trop court)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Daekor Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Daekor   Acceptée [Candidature] Daekor Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:09

Candidature trop légère !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Daekor
Ombre
Daekor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Acceptée [Candidature] Daekor Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Daekor   Acceptée [Candidature] Daekor Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:45

Rajout de quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Daekor Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Daekor   Acceptée [Candidature] Daekor Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:38

La légion elle est full ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Daekor
Ombre
Daekor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Acceptée [Candidature] Daekor Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Daekor   Acceptée [Candidature] Daekor Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:57

Les Ombres alors si c'est possible?
Je refait mon histoire RP?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Daekor Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Daekor   Acceptée [Candidature] Daekor Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:20

Ok acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Daekor
Ombre
Daekor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Acceptée [Candidature] Daekor Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Daekor   Acceptée [Candidature] Daekor Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DelTa
Modérateur
DelTa


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Acceptée [Candidature] Daekor Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Daekor   Acceptée [Candidature] Daekor Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:44

Tu sais panda que les ombres sont aussi nombreuses que nous maintenant (et même plus maintenant --") .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée [Candidature] Daekor Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Daekor   Acceptée [Candidature] Daekor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée [Candidature] Daekor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature Crytias
» Acceptée Candidature Spartagus22
» Acceptée [Candidature] Karlten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: