Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature Spartagus22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartagus
Légionnaire
spartagus


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Acceptée Candidature Spartagus22 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature Spartagus22   Acceptée Candidature Spartagus22 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:46

Pseudo : Spartagus22
Expérience de jeu : 6 mois
Age : 20 ans

"Ôh mon Roi"

IRL : Je me nomme Guillaume, je suis étudiant en 2ème année de conception design graphique. J'ai un chien nain géant
mangeur de patates douce et je fait la fête avec les alliens quand j'en ai l'occasion. Parfois je monte des sites internet
ou des blog etc etc (en extra scolaire). J'ai un BAC générale de technique de l'architecture et j'ai fait une prépa en art appliqué.


IG : Je creuse, je creuse toujours. J'ai un ADN de nain surement. J'essaye de devenir autonome le plus vite possible
en construisant des tours a mobs et des usines de tte sortes mais le tout en gardant une esthétique propre et discipliné
(avec des colonnes et tout plein de fioriture super sympa etc etc).

J'ai construit plusieurs grand bâtiments en solos et quelques éléments insolites comme un vaisseau spatial, un sous marin
(jaune) et quelques bateau. Sinon, je passe la majorité de mon temps architecturale a aménagé les grottes que j'ai excavé
(au risque de m'y perdre).

RP: Je vivais dans un paisible village ... il n'y avait que 4 habitant, un mouton coincé dans les ruines d'une maison effondrée,
un cochon pris au piège dans une fosse commune, un kreeper énerver cherchant une victime a faire éclater ... et moi, l'unique
habitant de mon village ... devenue paisible après une violente vague de suicide due aux assauts morbide des kreeper rouge !

Chaque matin je partais en courant pour prendre du bois de chauffage et de quoi me sustenter. le 116ème jour, alors que je
tentais de semer un Kreeper, une autre de ces bestioles hyper actives sortis de derrière un arbre.

Soudain, plus rien, le noir totale ... je me retrouvis a déambuler comme un zombis dans des dédales de grottes, me nourrissant de jus de mousse et d'insectes rampant ... mais un jour, une lumière étrangement blanche m'apparus, elle ne reflétait pas les mauvais présages de la lave. Ma progression fut lente mais au final je réussis a sortir d'un coyau sur un flan de montagne. Je venais de découvrir le royaume d'Arcane.

Faction : La légion
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Spartagus22 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Spartagus22   Acceptée Candidature Spartagus22 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:07

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée Candidature Spartagus22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature MaxXx78
» Acceptée Candidature Lothriel
» Acceptée Candidature Firebow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: