Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature Spartagus22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartagus
Légionnaire
spartagus


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Acceptée Candidature Spartagus22 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature Spartagus22   Acceptée Candidature Spartagus22 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:46

Pseudo : Spartagus22
Expérience de jeu : 6 mois
Age : 20 ans

"Ôh mon Roi"

IRL : Je me nomme Guillaume, je suis étudiant en 2ème année de conception design graphique. J'ai un chien nain géant
mangeur de patates douce et je fait la fête avec les alliens quand j'en ai l'occasion. Parfois je monte des sites internet
ou des blog etc etc (en extra scolaire). J'ai un BAC générale de technique de l'architecture et j'ai fait une prépa en art appliqué.


IG : Je creuse, je creuse toujours. J'ai un ADN de nain surement. J'essaye de devenir autonome le plus vite possible
en construisant des tours a mobs et des usines de tte sortes mais le tout en gardant une esthétique propre et discipliné
(avec des colonnes et tout plein de fioriture super sympa etc etc).

J'ai construit plusieurs grand bâtiments en solos et quelques éléments insolites comme un vaisseau spatial, un sous marin
(jaune) et quelques bateau. Sinon, je passe la majorité de mon temps architecturale a aménagé les grottes que j'ai excavé
(au risque de m'y perdre).

RP: Je vivais dans un paisible village ... il n'y avait que 4 habitant, un mouton coincé dans les ruines d'une maison effondrée,
un cochon pris au piège dans une fosse commune, un kreeper énerver cherchant une victime a faire éclater ... et moi, l'unique