Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acceptée [ candidature ] luluesmail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luluesmail
Ombre
luluesmail


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée [ candidature ] luluesmail Empty
MessageSujet: Acceptée [ candidature ] luluesmail   Acceptée [ candidature ] luluesmail Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:28

Bonjour, je me présente, "o mon roi" :

IRL :

Prénom : Lucas
Age : 12 ans

Passions : Jeux-vidéos (minecraft Very Happy)
Hobbys : Guitare, tennis, ping-pong, football, (et surtout le sport... lol! )
Ma personalité : Je suis plutôt franc, quand quelqu'un me saoule, je lui dit. Je ne supporte pas que les modos détruisent ma maison sous prétexte qu'elle n'est pas aux normes sans m'en parler, d'où mon idée de tribunal. Je suis solidaire avec les nouveaux et déteste les hypocrites.


IG


Pourquoi le serveur m'intéresse ?
Parce que vu la vidéo de carto0, l'ambiance est très sympa, la communauté active et les plugins très intéressant. J'aime bien le système de factions, de guerre avec traités, de rançons, et surtout le fait que vous n'interdisez pas les chantiers démesurés sous prétexte que c'est un rp. Les villes sont jolies, tout comme la map.

Mes spécialités :
-Je me débrouille en redstone
- Je m'y connais en métro, mais pour entretenir le RP, je l'appellerais "cheval de fer"
- J'ai imaginé des stratégies guerrières
- Je suis bon architecte si j'ai les matériaux nécessaires


Mes projets, mes ambitions :

- Un tribunal
- Une voie de cheval de fer
- Un dome sous l'eau
- Une belle maison
- Un lieu sacré dont toutes les légendes parlent, personne ne sait ou il se trouve, mais une chose est sure, il est rempli de diamants et autres...
- Et bien d' autres...

Mon clan :
- Les Ombres ( plus d'infos dans mon RP )

Pourquoi m'accepter ?

Parce que je pense être sympa. Je peux parfois être chieur, mais tant qu'on ne me cherche pas ça ira. Si vous me prenez, j'amènerais avec moi des stratégies pour le PVP, la politique et la guerre totale. Je suis mature malgré mon âge et, vous l'avez sûrement remarqué, je n'écris pas comme ça:
" Ouesh, G besou1 de piR, tu pE m'en give ? "
J'espère apporter de la convivialité et apporter ma pierre à l'édifice.


Mon RP :
Je suis un creeper, mes parents étaient des slimes, mais, comme j'étais différent (je n'arrivais pas à exploser), ils m'ont abandonné. Je ne leur en veux pas. J'ai été découvert par des vampires qui m'amenèrent chez eux. Ils m'avaient mordu, mais je n'étais pas devenu comme eux...C'est alors que nous nous fîmes attaqués par l'Ordre. Celui qui m'avait découvert est mort dans la bataille. Je jurai de le venger en terminant son combat : conquérir Arcane. La plupart des gens pensent que nous allons être des dictateurs, mais non, on veut juste être en totale égalité avec les humains. Ils nous montrent du doigt comme des bêtes sauvages et nous attaquent pour n'avoir aucun obstacle dans leur dictature qu'ils appellent la "démocratie". Démocratie, tu parles !!! Ils ne nous prennent jamais en compte. Ni nous, ni les légionnaires, ni les yamusarigi ( désolé pour l'orthographe ). Mais les autres factions n'osaient pas le dire, en plus, ils étaient bombardés de promesses de la part de l'Ordre. On était considérés comme des terroristes, mais maintenant, ça ne nous atteint plus. Après tout, les Résistants, pendant la 2eme guerre mondiale étaient appelés terroristes... J'eus un jour une vision de ma mère, je lui jurai que j'allais tout faire pour la VRAIE paix dans le monde, même si pour y parvenir, il me fallait employer la manière forte...

Infos pratiques :
-J'ai Skype et un micro
- métier voulu : dépendra de la map



FIN


Dernière édition par luluesmail le Mer 6 Avr - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [ candidature ] luluesmail Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [ candidature ] luluesmail   Acceptée [ candidature ] luluesmail Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:32

Les règles sont faitent pour être lus et candidature à étoffé !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
luluesmail
Ombre
luluesmail


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée [ candidature ] luluesmail Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [ candidature ] luluesmail   Acceptée [ candidature ] luluesmail Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:51

J'ai terminé.
J'ai du faire des concessions car après des mauvaises manip's, j'ai du réécrire mon RP 4 fois et

Merci de répondre pas trop tard.

panda a écrit:
Les règles sont faitent pour être lus et candidature à étoffé !

>Je sais, j'étais trop impatient de poster ma candidature que je n'ai pas pris la peine de les lire, "o mon roi", j'ai réparé cette erreur et je connais toutes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [ candidature ] luluesmail Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [ candidature ] luluesmail   Acceptée [ candidature ] luluesmail Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:32

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée [ candidature ] luluesmail Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [ candidature ] luluesmail   Acceptée [ candidature ] luluesmail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée [ candidature ] luluesmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature MaxXx78
» Acceptée Candidature Lothriel
» Acceptée Candidature Firebow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: