Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Acceptée Candidature de clmmm78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clmmm78
Yasuragi
clmmm78


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée Candidature de clmmm78 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature de clmmm78   Acceptée Candidature de clmmm78 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:22

bonjour à tous je m'appel clement j'ai 16ans et je suis passionné de musique surtout le piano que je pratique depuis 12 ans . je suis aussi un grand ferveur de velo de descente ou dirt . je joue a mincraft depuis environ deux mois et dès la première partie j'ai tout de suite accroché . Dans ce jeu j'aime beaucoup explorer et construire de grands batiments composés de beaucoup de pièges . j'aime aussi les possibilités infinits du jeu et en partie pouvoir construire des gros batiments tel que des chateaux ( ce que j'ai fait) Very Happy .

j'etait sur le serveur mineforzeros mais a cause de la desactivation des creeper je suis partis. comme je n'avais plus de serveur,mes amis rerelachon ou remy et maxime ou maxXx78 que je vois tous les jours au lycée n'ont pas arrèter de me conseiller votre serveur en me vantant les bienfait ( si je puis dire ) du PVP activé et des factions .

si vous m'acceptez je souhaiterai rejoindre le groupe des yasuragi car : premièrement je trouve que c'est celui qui me correspond le mieux tant au niveaux de l'ideolodie que de la manière d'agir et deuxiemement car comme dit precedement mes amis rerelachon et maxXx78 me l'on vivement conseillé.

il est temps pour moi ,ô mon roi, de passer au RP


RP : mon histoire est celle d'un marchand très courageux et très vaillant nommé clmmm78 . il y a fort longtemps dans une contrée bien lointaine où le marchand , clmmm78 etait l'un des marchand les plus reputé , tant pour sa franchise que pour sont coeur vaillant . ayant entendu parler de l'ecole des yasuragi il decida d'y aller pour etudier l'art de la guerre et du commerce tout en preservant la paix . Pour ce faire une grande route se dressait devant lui et il devait traverser des océans , gravir des montagnes , traverser des deserts cuisants pour enfin arriver dans la belle vallée des yasuragi . Il etait presque arrivé quand soudain un grand cataclysme se dechaînat sur le monde en detriusant presque toutes forme de vie , mais heuresement clmmm78 put se cacher dans une montagne pour survivre . bien des années après il put sortir car la colère des elements etait fini . Quand il sortit une vision d'horreur s'offrait à lui plus rien ou presque ne vivait , mais en regardant au loin , il s'aperçut q'un petit clan de survivant avait constrtuit une nouvelle ville , certe moins prospère que toutes celle connu avant mais une belle vie quand mème . il marcha 2 heures pour les rejoindres et y arrivant et en faisiant connaissance avec le chef de clan il s'aperçut que les survivants etaient uniquement des yasuragi . clmmm78 put s'installer avec eux et ils lui aprenèrent tous ce qu'ils savaient sur la guerre et la paix . ensuite clmmm78 entra dans une grande queète de spiritualité et une fois finis il devint enfin un yasuragi. c'est ainsi que les yasurgi survecu et comment notre marchand put devenir un grand homme .
La suite de la renaissance des yasuragi reste a ecrire et l'on pense que par bien des façon la prosperité de cette ville renaitra .


bon voila ma candidature et desolé pour les nombreuse faute surement faites
en esperant vous reparler avec de bonne nouvelles clement
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature de clmmm78 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de clmmm78   Acceptée Candidature de clmmm78 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:32

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée Candidature de clmmm78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature MaxXx78
» Acceptée Candidature Lothriel
» Acceptée Candidature Firebow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: