Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Acceptée Candidature de clmmm78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clmmm78
Yasuragi
clmmm78


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée Candidature de clmmm78 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature de clmmm78   Acceptée Candidature de clmmm78 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:22

bonjour à tous je m'appel clement j'ai 16ans et je suis passionné de musique surtout le piano que je pratique depuis 12 ans . je suis aussi un grand ferveur de velo de descente ou dirt . je joue a mincraft depuis environ deux mois et dès la première partie j'ai tout de suite accroché . Dans ce jeu j'aime beaucoup explorer et construire de grands batiments composés de beaucoup de pièges . j'aime aussi les possibilités infinits du jeu et en partie pouvoir construire des gros batiments tel que des chateaux ( ce que j'ai fait) Very Happy .

j'etait sur le serveur mineforzeros mais a cause de la desactivation des creeper je suis partis. comme je n'avais plus de serveur,mes amis rerelachon ou remy et maxime ou maxXx78 que je vois tous les jours au lycée n'ont pas arrèter de me conseiller votre serveur en me vantant les bienfait ( si je puis dire ) du PVP activé et des factions .

si vous m'acceptez je souhaiterai rejoindre le groupe des yasuragi car : premièrement je trouve que c'est celui qui me correspond le mieux tant au niveaux de l'ideolodie que de la manière d'agir et deuxiemement car comme dit precedement mes amis rerelachon et maxXx78 me l'on vivement conseillé.

il est temps pour moi ,ô mon roi, de passer au RP