Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature de Jacky_17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky_17
Ordrien
Jacky_17


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée Candidature de Jacky_17 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature de Jacky_17   Acceptée Candidature de Jacky_17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:34

Bonjour, avant toute chose sachez que ceci est la troisième fois que j'écris ma candidature et j'espère la dernière!


Je suis Jacky_17, je joue à Minecraft depuis un peu plus de deux mois et je viens de me rendre compte que Minecraft n'est pas pris en compte par le correcteur orthographique. Quelle honte ! Ne pas connaitre ce jeu ... Enfin bon passons.
Je n'ai pas beaucoup de serveurs à mon actif car je m'attache facilement et m'implique dedans.
Je souhaite rejoindre la faction des ombres pour laisser mon coté démoniaque voir le jour (ou plutôt la nuit pour les vampires).


Du côté IRL, je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans seulement, bientôt 15 (enfin bientôt...). Je suis donc en classe de 3ème, eh oui le brevet, c'est pour cette année ! J'habite à Saintes dans le 17 mais je ne vais pas trop rentrer dans les détails =). J'ai découvert votre serveur grâce à CartoO et ses vidéos qui est un très bon ami (IRL bien sur).



Niveau IG maintenant, je n'ai pas grand chose à dire sinon que je touche à peu près à tout, rien ne me déplaît vraiment même si je préfère parfois être au grand air plutôt que de miner...
Dans les deux serveurs que j'ai vraiment fréquenté, il n'y avait pas de RP dans le premier. J'ai donc pu me contenter d'être chômeur mais quand j'ai découvert le métier de boulanger, je me suis dis, pourquoi pas tenir un nouveau commerce ! Mais pas le même, je suis pour le changement. Si quelqu'un a besoin d'aide, je serai ravi d'aider sauf si quelque chose m'oblige à refuser.



Merci et en espérant d'être bientôt parmi vous.
Jacky_17
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature de Jacky_17 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Jacky_17   Acceptée Candidature de Jacky_17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:41

Règles non lus ! Smile

Et indique ta faction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Jacky_17
Ordrien
Jacky_17


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée Candidature de Jacky_17 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Jacky_17   Acceptée Candidature de Jacky_17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:42

Je l'ai indiqué dans le premier paragraphe. Je souhaite rejoindre la faction des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature de Jacky_17 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Jacky_17   Acceptée Candidature de Jacky_17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:45

Les règles sont quand même lus !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Jacky_17
Ordrien
Jacky_17


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée Candidature de Jacky_17 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Jacky_17   Acceptée Candidature de Jacky_17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:57

Ô mon roi, désolé, j'avais oublié de mettre ceci. Cette erreur ne se reproduira plus jamais, ayes s'il vous-plais l'obligeance de bien vouloir de pardonner cher maître !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky_17
Ordrien
Jacky_17


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée Candidature de Jacky_17 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Jacky_17   Acceptée Candidature de Jacky_17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:20

C'est mieux comme ceci où il manque encore quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature de Jacky_17 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Jacky_17   Acceptée Candidature de Jacky_17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:37

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Candidature de Jacky_17 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature de Jacky_17   Acceptée Candidature de Jacky_17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Candidature de Jacky_17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature MaxXx78
» Acceptée Candidature Lothriel
» Acceptée Candidature Firebow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: