Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Acceptée Candidature Puma4086

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puma4086
Yasuragi
puma4086


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée Candidature Puma4086 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature Puma4086   Acceptée Candidature Puma4086 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:46

Ô mon Roi.

Bonjour,Bonsoir

Pseudo : Puma

Experience en jeu : Cela fait 3 mois que je joue et j'apprècie se jeux qui est vraiment magnifique, j'ai un très bon niveau dans le domaine de la construction et la réalisation de maison, je c'est aussi trouver des astuces pour des interieur pratique et très jolis ( vous pouvez voir dans ma vidéo en hommage a bob et Fanta mon village au milieu de la vidéo si sa vous interesse --> https://www.youtube.com/watch?v=6yRqIc60178 )

IRL : Je vais bientôt être un apprenti-menuisier mais pour l'instant j'étudie encore, j'aime jouez au jeux-vidéo et je cherche depuis quelque temps un serveur qui me fait beaucoup apprecier le RP, j'adore m'amuser entre pote et je suis très ouvert à beaucoup de proposition, j'ajoute aussi que si vous avez un Mumble ou autre j'ai un micro.

IG : J'aime bien construire des petits village et jouez au RP se qui aide un jeux à se rendre plus interresant, j'ai lu vos différentes Faction et y'en a une qui pour l'instant ma le plus interessé s'est Le Yasuragi, je trouve l'histoire très intéresante et m'a l'air d'avoir de bonne surprise, je chercher vraiment un serveur avec une bonne ambiance, j'ai déjà parcouru de nombreux serveur qui m'on déçu.

J'ajoute aussi que j'habite en Suisse :p et que je suis 100% Suisse donc si il y'aurait une possibilité de se parlez ne fait pas attention à mon accent Laughing

En espèrant avoir des réponse positive je vous souhaite Good Game Gamer ;D.



Dernière édition par puma4086 le Mar 5 Avr - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Puma4086 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Puma4086   Acceptée Candidature Puma4086 Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:47

Règles non lus et candidature à étoffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
puma4086
Yasuragi
puma4086


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Acceptée Candidature Puma4086 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Puma4086   Acceptée Candidature Puma4086 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:45

Voila j'ai lu le réglement et j'ai améliorer ma candidature en espèrant qu'elle va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Puma4086 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Puma4086   Acceptée Candidature Puma4086 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:50

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Candidature Puma4086 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Puma4086   Acceptée Candidature Puma4086 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Candidature Puma4086
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature de pixel !
» Acceptée [Candidature] de jb3338
» Acceptée Canditature amenoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: