Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature martindubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martindubois

martindubois


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée Candidature martindubois Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature martindubois   Acceptée Candidature martindubois Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:18

Bonjour !
Je m'appelle martindubois j'ai 14 ans, mon pseudo In Game c'est martindubois, j'habite en France et plus précisement en Vendée, j'ai choisis de rejoindre ce serveur car mon ami IRL (Thordem48) l'a rejoin et m'a dit de le rejoindre aussi !! Il a l'air fun, j'aime bien le rôle play, le PvP et minecraft !!! ET SURTOUT LE MULTIJOUEUR !!! J'ai achetter minecraft car j'ai vu un article sur ce jeu dans un magazine, il avait l'air bien fun ! J'ai dit à Leny (thordem48) d'y jouer aussi, il a accepter et on a créer un petit serveur multijoueur mais bon serveur privé (sur mon ordit) ba c'est pas pratique...Enfin bon on a fait quelques constructions, comme une ville avec une banque, une mairie, un bar etc...Mais bon à 2 ... c'est pas fun donc il a chercher un autre serveur et il a trouver celui la ! Donc j'aimerais faire partit de l'ordre comme lui et devenir garde (comme lui decidement ^^) car j'aime bien l'action !! J'aime bien construire, miner, couper des arbres, taper les creepers Smile , taper les mechants bonhommes, les cochons pig ... en fait j'aime tout dans minecraft !!! ...eu sauf les creepers, les mechants bonhommes, les griefers Sleep - STOP ARRETTE DE PARLER ON A COMPRIS. Donc voila ma petite histoire rôle play :

Il était une fois un petit enfant abandonner par ses parents, il marchat, il marchat, jusqu'a arriver devant une petite maison où il fut adopter, le couple était trés gentil avec le petit garçon (moi) mais à l'école tout le monde ce moquait de lui car il était petit. Cela le tracasait beaucoup... Pour se soullager il creusait un trou derrière sa maison et un jour il trouva une gallerie sousterraine ! Allors il s'y aventura prudement avec une épée en bois que ces parents adoptifs lui avait offer pour ses 10 ans, et c'est allors que comença sa grande aventure parmis des gens comme lui ! De petits êtres vivants dans les mines, des nains ! Petit retour en arrière pour savoir comment il les à rencontrer... Une fois dans le sousterrain il remarqua de la lumière, allors il avança et vit une maison, puis 2 puis 3 puis tout un village ! Et allors là il vit de petit êtres ressemblants au humains mais beaucoup plus petits. Allors les nains l'emmenère avec eux, lui apprirent les différents nom des mineraits où les trouver, les dangers des mines...etc Puis ils lui donnèrent sa premiére pioche en fer avec laquelle il alla miner en compagnie de son maitre mineur et là il trouva de la redstone, du fer, de l'or mais surtout il trouva 1 diamant !!! Oui un diamant, sont maitre était trés fier de lui et lui dit "Bravo filston allons montrer sa au autres !" Mais tout à coup un creeper surgit et explosa, détruisant ainsi la précieuse pierre... C'est à partir de ce jour qu'il décida de tuer tous les creepers qu'il rencontreras !! A tout pris, il se vengera ! Mais un jour un ange tomber du ciel lui dit: "Il ne faut pas être en colére contre les creepers, ce n'est pas parce que un creeper a détruit ton diamant que tu doit leur en vouloir à tous. Tu sait au debut les creepers étaient pacifiques juqu'au jour où un demon en pris le contrôle et les emmena sur la voie du mal, tue ce demon et restaure la paie dans le monde fils ! Et allors tu trouvera la clef de toutes choses dans ce monde..."
Allors l'ange partit et le garçon se calma et décida de pardonner les creepers et de pourchasser le démon.
FIN

Ô mon roi ! king

Voila j'espere que ma candidature sera accepté, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature martindubois Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature martindubois   Acceptée Candidature martindubois Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:36

En attente de réouverture des Candidatures et quelle faction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
martindubois

martindubois


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée Candidature martindubois Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature martindubois   Acceptée Candidature martindubois Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:39

Je l'est dit: l'Ordre comme mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature martindubois Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature martindubois   Acceptée Candidature martindubois Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:28

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Candidature martindubois Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature martindubois   Acceptée Candidature martindubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Candidature martindubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature Kogqn_Craft
» Acceptée [Candidature] GSoMan
» Acceptée [Candidature] aeu123456789

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: