Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acceptée [Candidature] GSoMan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSoMan
Yasuragi
GSoMan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

Acceptée [Candidature] GSoMan Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] GSoMan   Acceptée [Candidature] GSoMan Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:15

Pseudo : GSoMan
Expérience en jeu : 2 mois, je dirais
Age : 21 ans

IRL : Salut ! Je m'épelle V.I.C.T.O.R. et je viens de Belgique ! J'aime boire et jouer ! (Et ma copine !) Very Happy (Et les pizzas !) Very Happy (Et boire !) Very Happy
Je glande en ce moment, et je sais pas encore ce que je vais faire ! Un jour (ou était-ce un autre jour?) ma grand-mère m'a donné une tarte au sucre, mais elle avait un goût de tarte au sucre de vieux, alors, je me suis écrié "Ô mon roi", puisque je pensais à ce moment à une sardine cocaïnomane en bateau (elle était jaune), car un lama passait par là à cause du vent (c'était un Mardi).
Tourte.

IG : Je joue.

Mais développons (même si je connais pas bien le C++ >-<)
Je suis du genre conservateur. Je récupère ce que je trouve, et je ne jette presque rien. Et je cherche ... beaucoup.
Donc je pourrais vous vendre (troc ou monnaie si implanté) des objets divers et variés... Beaucoup aussi !
Niveau constructions, j'aime la symétrie, et essaye des chose jolies. J'aime le souci du détail

J'ai récemment construit en solo:
- Une tour à mobs décorée...
- Des pyramides de tailles et de formes diverses (Pyramide à niveaux)
- Réseaux de chemins de fers automatisés...
- champs (4x64 optimisés)
- geek

Sinon, j'aime tester la redstone et miner ^^ mais surtout explorer !

RP:
Je l'ai pas fait pour ma première candi, je vais essayer d'en faire une cette fois !

GSoMan venait de tomber dans un monde qu'il pouvait qualifier d'étrange. les élément le composant étant exclusivement cubiques... Il avais parcouru déjà divers mondes, sans savoir comment ni pourquoi il en changeait tout le temps. Par exemple, un monde dans lequel il ne pouvais mourir. il se réincarnait, à chaque mort, dans une ville avec 40 autres personnes, qui devaient résister à des vagues de zombies... Dans un autre monde, il fut un hérisson bleu malformé qui courait partout en sautant sur des robots et un homme œuf... Bref, des mondes sans aucun rapport...
Et le voilà retombé dans un autre de ces mondes. Il y apprit à se débrouiller, les attaque des zombies de ce monde étant risibles à coté de certains mondes qu'il avait parcouru...
Un jour, sortant d'une grotte, il découvrit des gens. Il pensait y être le seul humain, et fût donc heureux de trouver des compagnons dans ce monde. Ces gens se présentèrent comme les moines de l'École du Kaze Shitennou. Ils avaient vécu un cataclysme, apparemment juste avant que GSoMan n'arrive en ce monde. On lui apprit les fondements des Kamis, des Éléments et de la Terre, et bien qu'il n'y cru pas complètement, les accompagna en décidant de les aider à reconstruire leur état !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] GSoMan Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] GSoMan   Acceptée [Candidature] GSoMan Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:58

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée [Candidature] GSoMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature rerelachon
» Acceptée Candidature Milamber37
» Acceptée Candidature de Debilogora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: