Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acceptée [Candid']Grixouu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grixouu
Ombre
Grixouu


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Acceptée [Candid']Grixouu Empty
MessageSujet: Acceptée [Candid']Grixouu   Acceptée [Candid']Grixouu Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:10

Bonjour tout le monde !
Cherchant un serveur intéressant aux membres sympathiques, je tente ma chance sur votre forum I love you

Présentation IRL :
Commençons par le commencement ( Arrow Wow quelle logique ! ) .. Hum, je m'appelle Thibault ( Tibo pour les plus feinéants d'entre vous Razz ), j'ai 18 ans et j'habite à Brest ! ( Au bout de la pointe étrange à l'extrême Ouest de la France ! Shocked ). Je suis actuellement en première année de Licence Informatique et d'Electronique ( Oh mon Dieu, un geek cyclops ). Je suis un fan du monde du jeu vidéo, mais principalement des FPS ( CSS, Quake 3 Arena, CoD.. ), des jeux de sport ( Fifa 11 entre autre ( sur Ps3, pour les intéressés ! Very Happy )) mais également, bien entendu, Minecraft, qui, je trouve, est un jeu d'une simplicité remarquable mais offrant tellement de possibilitées qu'on ne peut y passer à côté Twisted Evil . Je pense que le principal est dit, nous ferons plus ample connaissance IG, je l'espère Embarassed

Présentation IG :
J'ai débuté Minecraft il y a de ça environ 2 mois ! J'ai eu quelques problèmes de 'ramage' mais j'ai finalement trouvé solution à mon problème. J'ai donc enfin pu me lancer réellement dans le jeu ! Laughing Je n'ai malheureusement pas tellement accroché au monde solo, après quelques heures de construction d'une maison et autres banalités, j'ai décidé de me diriger vers le multijoueur ! Very Happy J'ai donc cherché un serveur sympa sur le forum de jv.com et j'ai fait mes débuts sur ' Minepower ', serveur agréable à bonne ambiance, mais qui malheureusement après la MaJ 1.4 a fermé ses portes Sad . J'ai cependant relevé la tête ! ( J'abuse un peu là non ? Ouai je sais scratch ) et je suis tombé sur une vidéo de votre serveur ! Coup de coeur total, l'ambiance, l'intêret du RP enfin bref, tout, m'a terriblement donné envie de vous rejoindre et en particulier la faction des Ombres ( Si possible Embarassed )

RP :
*Générique Universal Pictures* ( Suspect )
Vivant sur les flancs d'une montagne digne du Mont Everest depuis plusieurs années, je commençais une nouvelle journée routinière. Minage, élevage, culturage ( Hein? Quoi? Ca n'existe pas?! Mince Rolling Eyes ), la solitude me pesait sur l'esprit, je ne pouvais plus continuer cette vie, c'est pourquoi une sensation de puissance et de détermination se propagea dans tout mon corps. C'etait décidé, le lendemain je partais à l'aventure ! Je me préparais, le soir de cette journée, toutes les affaires qui pouraient m'être utiles durant mon voyage : Une entière panoplie en diamant ( La classe hein ? Cool ), quelques provisions, ainsi que Bretelle, mon chien ( Personnage entièrement fictif ! ). Le jour s'était levé, un soleil radieux brillé très haut dans le ciel, j'enfilais mon sac à dos, siffla mon chien, et ferma solidement ma maison. Ca y est, une page de ma vie se tournait, une autre allait faire son apparition...
*Publicité*
*Suite dans un prochain épisode*

Voili voilou! J'espère vous avoir convaincu Ô mon Roi ! ( I love you )
Votre cher et tendre Grixouu ( Pseudo IG )


Dernière édition par Grixouu le Lun 4 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CartoO
Ombre
CartoO


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Acceptée [Candid']Grixouu Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candid']Grixouu   Acceptée [Candid']Grixouu Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:51

Owiii vidéo ;D Bonne chance pour ta candidature qui est très bien présentée !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candid']Grixouu Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candid']Grixouu   Acceptée [Candid']Grixouu Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:40

En attente de réouverture des Candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candid']Grixouu Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candid']Grixouu   Acceptée [Candid']Grixouu Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:12

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée [Candid']Grixouu Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candid']Grixouu   Acceptée [Candid']Grixouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée [Candid']Grixouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature Crytias
» Acceptée Candidature Spartagus22
» Acceptée [Candidature] Karlten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: