Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature macouche59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macouche59
Yasuragi
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Acceptée Candidature macouche59 Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature macouche59   Acceptée Candidature macouche59 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:07

Bien le bonjour, peuple d'Arcane Kingdom. J'aimerais me présenter pour rejoindre votre beau et majestueux serveur. Pour cela, je vais me présenter, moi, en vrai, et moi, dans le jeux, je vais aussi mettre une petite description Rp. J'espère que cette présentation va vous plaire. Very Happy

Moi, en vrai : Je me nomme Axel, je suis un garçon, et j'ai 13 ans. Oui ! Je suis très jeune, mais je peut vous jurer, sous la tête de mon petit chien, puppy, que je suis très mature. J'aime les jeux vidéos, cette passion m'est venu il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de rôles, et d'aventure. J'aime bien le sport aussi, que se soit la natation ou la course à pied. Je suis une personne assez joyeuse, et grâce à ça, j'ai pas mal d'amis, mais bon, je ne vais pas me vanter sur ça. Very Happy

Moi, dans le jeux : Je suis une personne très sérieuse, connecté très souvent (le weekends c'est surtout le matin et le soir et la semaine c'est le soir). J'ai bien construire, même si je suis pas un architecte exceptionnel.
j'aime aider les autres sans forcément en demander en retours. J'aime bien miner, c'est tellement jouissif de découvrir un donjon après une heure de découverte intensif. J'aime bien cultiver aussi. J'aime bien explorer aussi ! Je joue à Minecraft depuis plus de 6 mois, j'ai donc pas mal d’expérience. Mon pseudo dans le jeux est : macouche59 Very Happy

Moi, dans la partie RP : Macouche est un enfant, qui, toute sa vie, fut ronger par la malchance. C'est un enfant chétif que Flora, la mère de macouche mit au monde. Macouche était le plus souvent au lit, paralysé par de multiple maladie. Après cette phase quelques peut désastreuse, et à l'âge de 18 ans, macouche pu enfin profiter de la vie. Mais manque de chance : son père et sa mère fut tuer par des bandits pour trois pièce, l'équivalent d'une chope de bière. Macouche eut beaucoup de mal à sortir d'une grand dépression. Mais un jour, ce que fut Markus, le frère de macouche, changea sa vie : une tâche habituelle pour markus : aller chercher la nourriture au marché. Mais il voulait laisser son frère y aller, d'ailleurs, macouche ne broncha pas. Mais ce qu'il vu au marché lui fit tourner la tête. La plus belle femme du monde, une déesse parmi la crasse des autres paysans. Il savait que c’était la chance de sa vie. 3 mois plus tard, Marie, et macouche, se marièrent. Et pendant plus de 3 ans, le bonheur fut intense : 2 enfants, 2 magnifiques petits enfants, nommé Charle et Louis.

Mais un jour de pluie torrentiel, tout tourna au drame : Marie fut enlevée par des bandits. Macouche appris par la suite que ce même bandit avait tuer ses parents ! La décision de macouche fut rapide : partir à l'aventure,dans l’espoir de la retrouver. Après plusieurs mois de recherche, Macouche sut que ce bandit se nommé Makiran. Et q'un homme, un "mentor" le connaissait. Macouche eut l'obligation de devenir gladiateur, pour arraché les mots de cette homme, le "mentor" qui savait ou se trouvait sa femme. Et pendant des années, il trancha des centaines de gorge, embrocha des dizaines de prisonniers, et de gladiateur. Un jour, macouche appris que ce fameux mentor, avait ordonné le meurtre de sa femme. Macouche devint rouge de fureur, et, avec l'aide d'autre combattant, tua son maître. Depuis ce jour, macouche explore le monde, en quête de réponse, et surtout, pour enfin trouver Makiran.

Voila, c'est fini, alors, je ne cache pas, que je me suis inspiré de la fabuleuse série "spartacus" d'ailleurs, qui est aussi un film ! C'est un peut.. Trash, mais, c'est euh.. Réaliste pour l'époque !

Ô mon Roi, j'approuve vos règles, que je trouve très bien. J'aimerais rejoindre le Yasuragi.

Voila, merci beaucoup à vous tous, et désolé pour les fautes d'orthographe et peut être certaines incohérence dans mon RP, je suis très fatiguer, sur ce, je vous dit, bonne vie à vous tous ! Et peut être à bientôt sur le serveur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature macouche59 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature macouche59   Acceptée Candidature macouche59 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:03

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée Candidature macouche59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature Crytias
» Acceptée Candidature Spartagus22
» Acceptée [Candidature] Karlten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: