Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acceptée [Candidature] teplik {waize}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teplik

teplik


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Acceptée [Candidature] teplik {waize} Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] teplik {waize}   Acceptée [Candidature] teplik {waize} Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:46

« Ô mon Roi. »


Bonjour ! voici ma candidature:

Présentation IG :

Mon pseudo en jeu est « Waize », je joue depuis environ un moins, je maîtrise quand même la construction... J'aimerais intégrer la Légion car je vois qu'elle est beaucoup investie dans ce qu'elle fait, comme par expemle les grands batiments romains qu'ils construisent ...Je m'investirais donc tout aussi bien à construire ou à faire n'importe quel métier que vous me demanderez . Very Happy
Et j'aime aussi l'époque romaine-viking qui est représentée dans le clan .

Présentation IRL :


Je m'appelle julien, j'ai 14 ans, je suis donc encore au collège, mes horaires sont 8h-5h sauf mercredi et week-end.
Je vis dans le nord de la france...
Je fais du sport : du basket et je vais faire du volley.
Je suis d'humeur assez joviale:), je joue aussi à WoW, battlefield...J'aime les séries humoristiques comme « NERDZ », « NOOB », « KAAMELOTT » si vous connaissez Wink.
Je vais souvent sur des serveurs RP mais j'aime aussi le PVP...

Mon RP :

Je m'appelle Waize, je viens d'une très petite ville d'environ 30 habitants nommée "Bodobo", j'ai longtemps cherché l'origine de ce mot...Qui vient en fait du premier mot qu'aurait prononcé notre chef, n'étant encore qu' un nourrisson.
A Bodobo, tout le monde communique à l'aide de deux mots qui sont "bodo" et..."bo" mais nous effectuons aussi quelques gestes .en effet c'est un village assez pauvre mentalement qui est très en retard sur les autres. D'après des test que j'avais réalisé j'ai remarqué qu'il y en avait tout de même quelques-uns qui étaient au dessus de la moyenne,heureusement pour moi j'en fais parti. Nous étions trois: Moi, ma poule et mon chien...
La situation du village commençait à empirer:de plus en plus de villageois se disputaient pour une histoire de poulet, de jambon ou pour une parcelle de potager. La seule chose que j'aime dans Bodobo est qu'il n'y avait jamais de dispute pour des femmes car celles-ci étaient à tout le monde (les gens oubliaient laquelle était la leur).
Un beau jour, le lendemain de la « tabouze » (la fête du village), les villageois étaient donc endormis, pour la plupart saouls...J'en avais marre d'être la seule personne normale dans ce village, je pris donc des affaires, un peu de nourriture, allai faire un dernier au revoir à mon père, mais je ne savais pas laquelle était ma mère...Je sortis et passai la porte du village, puis j'allai jusqu'au bateau de Ökun, le doyen du village, de toute façon, il ne pouvait plus rien faire à son age...
Ayant navigué jusqu'à ne plus voir le village, je commençais à regretter d'avoir quitté ma patrie, l'endroit où j'étais né. Je ne savais même pas à quelle distance je voulais aller mais on me mimait souvent qu'au nord, il y avait de belles villes, riches et développées.
Après de longues heures de rame à l'aide de ma boussole, j'étais épuisé, je commençais à m'endormir...Quand soudainement, entre quelques vagues, je vis deux bateaux, avec comme des têtes de dragons sur l'avant de leur ponton. Ceux-ci s'approchèrent de moi, je me demandais si ils voulaient me piller ou voulaient m'esclavager. Puis un homme sortit et s'adressa à moi, il me dit de monter à bord, tous me regardaient, j'étais un étranger...Et le grand homme me demanda d'où je venais , je ne compris pas, il me l'expliqua alors par des gestes.
Je lui répondit et il m'appris qu'ils allaient eux aussi vers le nord, en quête d'une nouvelle vie et de nouveaux horizons. Leur nom était: "La Légion"(HRP: si c'est encore le cas). ils m'invitèrent donc à les rejoindre, ce que j'acceptai de suite car ils avaient les mêmes buts que moi...
Ils m'enseignèrent leur langue, et je la connaissais déjà après seulement quatre semaines passées sur leur navire, enfin je ne savais que les bases, mais j'en savais assez pour communiquer.
La semaine suivante, nous étions arrivés sur une terre, plutôt belle et qui me donna plein d'enthousiasme... Ma nouvelle vie commença alors!

Very Happy Voilà, merci bon jeu et j'espère pouvoir vous rejoindre
, Teplik.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] teplik {waize} Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] teplik {waize}   Acceptée [Candidature] teplik {waize} Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:56

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée [Candidature] teplik {waize}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature rerelachon
» Acceptée Candidature Milamber37
» Acceptée Candidature de Debilogora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: