Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature Eldorio'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorio
Yasuragi
Eldorio


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Acceptée Candidature Eldorio' Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature Eldorio'   Acceptée Candidature Eldorio' Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:23

salu tou le mond' jsui la pou pozé 1 candid pour joué ac vou su vot' serv j'm mincraft é je konstrui d mézon voila.

Yop yop les Arcaniens !
Par quoi commencer ?... J'ai pas trop d'idées, faut m'aider !
Ah ? Mon assistant vient de me dire que je devais vous écrire quelque chose avant de commencer... Donc: "Ô mon Roi." Donc ça c'est: "OK" Maintenant la candidature... OMG le plus dur... C'bien parce que c'est vous Wink

J'vais d'abord commencer par l'IRL c'le plus facile: j'vais vous raconter ma vie: OWI que du bonheur (ou pas) !

Donc voilà... Je m'appelle Raphaël, je suis actuellement en terminale littéraire (et oui j'fais des fautes d'orthographe oh ! :O). J'habite dans une ville qui s'appelle La Force (no fake): ville proche de Bergerac (pour ceux qui connaissent Cyrano), en Dordogne, près de la Gironde donc de Bordeaux (ville dans laquelle je résiderai à partir de l'an prochain... Si j'ai mon bac et si je ne geek pas trop donc :p)
Pour ce qui est des passions... Alors j'aime... Dormir, dormir, dormir, dormir et... Dormir en cours aussi, ça c'est bien... Ouais, j'aime bien ça !
Plus sérieusement, j'aime beaucoup le football. Je suis d'origines italiennes, j'aime donc les spaghettis, les Ferrari, les Maserati et les belles filles (dayeur mon num meuf: 0841756282) et voilà... Du coup... J'ai dit beaucoup de choses là non ? P'fouua owi, y a pas mal de lignes, j'vais m'arrêter là pour l'IRL, c'pas le plus important, on s'en tape même...Tzoubidou: go vers l'IG quoi !! Very Happy

Bon bon bon... Avant de parler de Minecraft, je vais rapidement parler des jeux online auxquels j'ai joué...
World of warcraft (5 ans) - Aion (1 an) - Guild wars (3 mois: faut pas abuser oh !) - Warhammer Online Age of Reckoning (1 an) - Age of Conan (2 mois) - Call of Duty (4 - 6 - 7) - Counter Strike (1.6 - Source)... Donc voilou une liste à peu près représentative des jeux auxquels j'ai joué Wink. Vous l'avez compris, j'aime beaucoup les mmorpg et les fps... Faut dire j'ai une bonne pile de ce style de jeux devant moi (j'vais d'ailleurs les pousser pour faire de la place "BOUUM"... Voilà c'bon, je peux continuer).
Pour ce qui est de Minecraft... Hum... J'ai commencé il y a quelques mois je crois (deux ou trois environ, j'sais pas trop pis on s'en tape nan ? Ok heuu... Ca fait 2 mois, 17 jours, 24 minutes et 04 secondes que je joue sur Minecraft: véridique).
J'ai beaucoup joué sur des serveurs de paix... Et j'ai été ban une fois à cause de mes tendances à faire des pièges à lave à l'entrée de mes maisons... "Tu n'as pas le droit de nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs" "Mais m'sieur c'est qu'un système de défense !... Comme un... Comme un Pit-bull quoi :O"... C'est donc pour cela que j'ai décidé de me rabattre sur des serveurs correspondant à ma vision du jeu "Un peu de pvp que diable ! :p
Du coup me voilà ! Plus vrai que nature ! Wink
Donc in game je suis assez solitaire quant à mes réalisations etc, je suis par contre très ouvert quand les gens ont besoin d'aide Smile.
Vous pouvez me traiter de boulanger si vous le voulez... (cf:
http://turnoff.eriador.info/screenshots/image368958062011-04-09_21.04.59.png )
Pour ce qui est de l'originalité je reste tout de même dans des styles architecturaux assez sobres... (Petit exemple: http://turnoff.eriador.info/screenshots/image1040586362011-04-09_21.04.10.png )

Pfiouu pfiouu pfuouuu je souffle un peu avant de recommencer... Faut dire que... Non en fait.
Du coup si j'ai bien tout compris il faut que je postule pour une faction... Mouarf, je sais pas trop. J'aimerais bien faire partie de la Légion si il reste de la place sinon j'aime bien l'idée de la faction des Ombres. Je sais pas, une faction dans laquelle vous avez de la place, je suis assez sociable et je m'adapterai Smile. L'idéal serait quand même une faction qui aime bien la guerre et qui a pour but l'extension Wink. A vous de voir gniark Wink
Pour ce qui est du pvp dans Minecraft; j'aime beaucoup tendre des pièges autour de ma maison, et je suis un combattant assez pénible (kitting etc --> hunt dans wow ça forge :p).

Mon rp, je l'écrirai quand j'aurai trouvé ma faction.
Je m'excuse d'avance si cette candidature ne vous plait pas Smile. Je la referai si il le faut Smile.
Cordialement.
Eldorio' Wink

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Eldorio' Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Eldorio'   Acceptée Candidature Eldorio' Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:48

Faudrait me dire ta faction justement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Eldorio
Yasuragi
Eldorio


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Acceptée Candidature Eldorio' Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Eldorio'   Acceptée Candidature Eldorio' Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:56

Disons que j'hésite...
La Légion et l'Ombre sont deux factions qui m'attirent...

Je suis prêt à rejoindre celle qui a besoin de plus de joueurs Smile

edit: J'ai la possibilité de venir sur votre mumble si vous voulez Wink
---> Ce sera p'têt plus facile pour discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Eldorio' Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Eldorio'   Acceptée Candidature Eldorio' Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:19

En faite Légion et Ombre sont full xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Eldorio
Yasuragi
Eldorio


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Acceptée Candidature Eldorio' Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Eldorio'   Acceptée Candidature Eldorio' Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:21

Bon beh je vais me pencher sur la faction Yasuragi alors Wink
Hehe' Smile

Petit RP rapide...

"Né d'un père guerrier de son état et d'une mère tisserande, le jeune Eldorio passa son enfance dans un milieu assez modeste teinté par l'absence permanente de son père parti en campagne militaire.
Il passa toute son enfance à étudier l'histoire de son pays car selon lui la connaissance de l'histoire était un point essentiel au développement personnel de chacun.
Très tôt, ses journée étaient déjà consacrées à l'écriture et à l'exploration. Il arpentait les vastes collines présentes aux abords de sa maison, et inventait des histoires à leur sujet.
Eldorio se plaisait à imaginer la création du monde comme étant l'enfant du feu... Le feu était un élément qui le fascinait... Il aimait, dès son plus jeune âge, regarder les braises rougir au fond de la cheminée.
Quand son père rentrait de la guerre, ils s'adonnaient tous les deux à la création de cabanons cachés dans les arbres.
L'esprit rêveur du jeune héros s'est ainsi développé au cours de son enfance; adulte il décida de partir en expédition, de voyager pour découvrir de nouveaux horizons et pour écrire... Ecrire de nouvelles histoires au sujet des Farfadets et autres habitants des forêts...
Il partit le jour de son 17ème cycle solaire. Son aventure dura quatre ans et participa grandement à son apprentissage de la vie.
Endurci par son voyage et les épreuves qu'il avait traversé, Eldorio rentra chez lui le jour du solstice d'été de l'an 147... Il rentra chez lui ou plutôt ce qu'il restait de chez lui... En effet durant son absence le cataclysme avait eu lieu... Cette catastrophe naturelle avait tout dévasté sur son passage et de cette dévastation étaient nés de nombreux groupuscules...
Lorsqu'il arriva au niveau de ce qui un jour fut sa maison, il vit un homme, un homme au regard ténébreux... Une Ombre... Quelques instants plus tard l'Ombre avait disparue. Un peu plus loin il vit un groupe de gens ou plutôt, deux groupes de combattants qui s'affrontaient... Les uns maniant les éléments, les autres utilisant la ruse... Ils s'affrontaient... Eldorio avait devant lui une véritable boucherie. Il devait choisir son camp... C'est à ce moment là qu'il se souvint de sa famille, de sa maison et de cet homme... Cette Ombre ténébreuse qui souillait de sa présence les ruines de ce qui fut un jour sa maison...
Les braises... les flammes... Le FEU !
Les Yasuragi.
En ce jour du solstice d'été de l'an 147, le Clan Yasuragi accueillit en son sein, un nouveau disciple. Eldorio était devenu en l'espace d'une journée, un nouvel aspirant au titre de Moine Combattant."


Bon bon bon... Ca ressemble à peu près à quelque chose Smile

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Eldorio' Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Eldorio'   Acceptée Candidature Eldorio' Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:02

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptée Candidature Eldorio' Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Eldorio'   Acceptée Candidature Eldorio' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Candidature Eldorio'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature Vhast
» Acceptée Candidature de corbiluffy
» Acceptée [Candidature] caesar 007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: