Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée [Candidature] Wzerob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wzerob
Yasuragi
Wzerob


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011

Acceptée [Candidature] Wzerob Empty
MessageSujet: Acceptée [Candidature] Wzerob   Acceptée [Candidature] Wzerob Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:52

Ô mon Roi, je tiens à tout d'abord certifier que j'ai lu et bien-évidemment accepte les règles de votre Ô grand serveur!

pseudo : Wzerob
Experience en jeu : Depuis 3-4 mois online
Age : 18 ans

IRL : Bonjour, je suis en faculté d’économie depuis septembre, avant sa je faisait mon lycée à Hong-Kong dans le sud de la chine. Je suis plutôt ouvert et joyeux, tant que je ne retrouve pas ma maison explosée par un bloc de TNT Smile

IG : Je ne suis pas un grand architecte Minecraftien cependant j'aime m'investir dans des projets qui donne de la crédibilité à l'histoire de fond. J'ai donc jamais réalisé de projet énormes, mais j'ai joué dans des serveurs roleplay médiévaux forts sympathiques! J'aimerais egalement rejoindre la Faction Yasuragi et un jour avoir la sagesse de l'un des moines de l'Ecole du Kaze Shitennou car cette faction pacifique me correspond aussi bien dans sa philosophie - que dans son gout prononcé pour le japon Wink - ! Votre serveur a vraiment l'air d’être ce que je recherche, donc merci de prendre ma candidature en compte

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée [Candidature] Wzerob Empty
MessageSujet: Re: Acceptée [Candidature] Wzerob   Acceptée [Candidature] Wzerob Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:01

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée [Candidature] Wzerob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature
» Acceptée Le retour du Roi
» Acceptée Candidature rerelachon
» Acceptée Candidature Milamber37
» Acceptée Candidature de Debilogora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: