Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Necrodrak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necrodrak

Necrodrak


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de Necrodrak Empty
MessageSujet: Candidature de Necrodrak   Candidature de Necrodrak Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:42

Pseudo: Necrodrak
Experiènce en jeu: Je n'es qu'une faible experience de jeu et je dois bien avoué que jouer seul à se jeux ses bien dépriment lol!
Age: 18 ans

Irl: Je travaille en temps que interimaire donc je n'es pas d'horraire précis lors de mes connection, je suis plutôt sympat dans l'enssemble et très direct envers les personnes. Il est vrais que je manque de finesse par fois lol!

IG: Je n'es pas vraimment de style de construction (j'évolue en fonction des idées qui me passe par la tete).
Ses la premiere fois que je postule pour un serveur multijoueur de minecraft et se qui ma attiré c'est le player versus player que vous avez instauré, je shouaiterais intingré la faction (Les Faucheurs) si possible sinon une autre faction de votre choix car aucune interfere avec ma façon de jouer le pvp.

Comment j'ai deouvert ce manifique jeu?: J'ai decouvert se jeu grace à des ami(e)s à force de me parlé de se jeux je m'y suis intéréssé et depuis j'en decroche difficilement.

Mon monde: Dans mon monde je me suis crée une petite tour en base de sable,d'obsidient et le reste en bois et en verre d'une surface
d'environ 24x24 et d'une hauteur de 4 cube par étages sur 2 étage (desolé ne pas etre plus précis je ne me suis pas amusé a conté mes cube). geek

RP: La nuit était sereine et cela me convenait. Une brise me caressait dans ces plaine obscure qui était mon aire de jeu. Des hummain se prommenaient autour de moi sans crainte. Ils ne savait pas que j'était Necrodrak. Ils allaient l'apprendre bientôt, mais cela ne leur servirait pas longtemps.
Je me tournai vers une colline au loin et orientai ma dague pour renvoyer un rayon de lune vers mes amis. Ils captère mon message : "Quatre." Ardrox, Fragor et Darko était prêts.
Je me glissai derrière les hummain et je frappai.
L'un d'eux se cabra en s'éffaçant. Ses collègues le remarquèrent à peine, leurre attention s'étant portée sur un gros Creeper qui charger leur campement.
Assez rapide, Ardrox ressemblait pourtant à une petite montagne en mouvement. Il gronda lorsque les hummain se tournèrent vers lui. Le momment de vérité était arrivé, mais les hummain n'y étaient pas parés. Ceux qui affrontaient le barbar frappaient comment des enfants. Certains ne frappaient pas du tout.
Je commençai à m'aprocher du lieu de Bataille. La voix de Fragor était claire lorsqu'il épela les septs mots des ténébres de la mort. Un des hummain vrilla en lâchant bave et sang de son nez écrasé, les autre gisé au sol couper en morceaux, perforé de mes dagues et de mes fleche.
Ô mon Roi la victoire nous était total.

Sur ce j'espère que vous me prendrez.

Cordialement Necrodrak.

Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Ordrien
Cristalix


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature de Necrodrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrodrak   Candidature de Necrodrak Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:11

Bonjour je suis peut-être encore l'un des seuls à parcourir ce site mais arcane kindom n'est plus il faut se rendre à cette adresse http://heresia-minecraft.xooit.fr/index.php pour poster ta candidature.Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Firebow
Légionnaire
Firebow


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidature de Necrodrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrodrak   Candidature de Necrodrak Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:41

Cristalix ===> On est deux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Necrodrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrodrak   Candidature de Necrodrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Necrodrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: