Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature Ike.p0k

Aller en bas 
AuteurMessage
ike.p0k

ike.p0k


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

candidature Ike.p0k Empty
MessageSujet: candidature Ike.p0k   candidature Ike.p0k Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:34

Bonjour à tous,

Après quelques errements sur différent serveur je me suis mis dans la tête l'idée d'intégrer un serveur RP pvp. J'ai connu arcane sur le site de Minecraft.fr

IG: Mon pseudo est Ike_p0k. Je joue à minecraft depuis deux trois mois. J'ai pas mal joué en mode solo. J'y ai notamment construit un réseau ferrovière dont je suis plutôt content, ainsi qu'une mine à ciel ouverte devenu un véritable cauchemard avec les pops incessants et très mal géré ( Suspect ). J'affectionne particulièrement le mode "survie" (Hard mode et en étant le plus réaliste possible). Sur serveur j'avais particulièrement apprécié les constructions aériennes, notamment grâce à la magie du /home. Mais aujourd'hui je cherche à revenir sur du RP. Je souhaiterais intégrer les Yasuragi.

IRL: J'ai 21 ans, en fin de licence en droit. Je fais pas mal de sport notamment de la pirogue. Je vais bientôt avoir énormément de temps libre, puisque mon année se termine dans quelques semaines.

Pourquoi Arcane: Des post que j'ai pu lire, il y a une véritable participation des membres à la vie du serveur. C'est principalement ce qui me motive. Le concept de Pvp me branche aussi énormément.

RP: Après de nombreux traumatisme du à un passé lointain, j'ai pris l'habitude de construire en dissimulation dans le paysage. Maison, mine, abris, sont intégrés pour éviter d'être découverts trop facilement. Principalement souterraines, ces véritables labyrinths sont aussi mortels car très souvent piégés de toutes parts. Ce caractère méfiant et discret à néanmoins du mal à caché une véritable volonté de participation à des projets communautaires de plus grande ampleur ou l'imagination est le mot d'ordre. Et ceux notamment pour satisfaire mon haut roi ("O mon roi" (sa passe comme ça non?)queen )



En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous souhaite néanmoins à tous de bonnes et encore nombreuses heures dans minecraft Very Happy .


Ike.p0k
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ike.p0k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: