Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] DinoZo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DinoZo

DinoZo


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature] DinoZo ! Empty
MessageSujet: [Candidature] DinoZo !   [Candidature] DinoZo ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:03

Salut à vous !

Commençons déjà par le commencement !

Donc IRL je m'appelle Lorenzo, j'ai 16ans et j'habite dans les ardennes ! Je suis passioné par le foot ainsi que les mangas Wink ( Mon préféré etant One Piece Smile ). Je suis en 2nde Général et je suis actuellement une voix pour devenir architecte ! Plutôt sympa et drôle, je sais me faire apprecier mais comme tout le monde, il ne faut pas me chercher Twisted Evil

IG : Mon pseudo est donc DinoZo, non pas NCIS.. c'est juste mon surnom que j'ai depuis la fin de primaire, va savoir pourquoi, m'enfin bref donc IG j'aime combattre et consacrer du temps a mes metiers et projets ! Je suis pas du genre a lacher un serveur pour le peu de connecté ou la soudaine extinction de celui-ci ! Comme j'ai une certaine envie de devenir architecte je peut consacrer énormément de temps dans une construction immense comme petite ( Bien qu'il me faut mon heure de manga Smile ) ! Amoureux de la nature et des elements etant de nature calme j'aimerais rejoindre les yasuragi !

RP ( Je suis très mauvais Sad ) : Au nord d'un pays très vaste, vivait un peuple très travailleur ! Un peuple ayant une renommé dans le domaines des metiers ! Des personnes pas comme les autres à vrai dire, ils avaient une rage de vaincre et une force qu'on ne pouvait remarquer a premiere vue ! Si spéciale que les meilleures combattants de certains villages voir de grandes ville n'osait approcher ! Cette vie calme et paisible etait à l'origine de tout ! Ils tiraient leur force de la nature environnante ! Le roi de Hinnengerd, autrefois un pays renommé ordonna a ses hommes de brûlé leur paysage, il pensa que ceci pourrait leur être fatale ! A l'arrivé des hommes du roi, les citoyens et paysans de ce peuple parti travailler ne pouvait empêcher ce qui allait se produire, seuls les enfants pouvait empecher celà ce qui etait impossible du a leur inferiorité ! Les soldats commencèrent a embraser tout les arbres, toutes les prairies et tout ce qui va avec, allant meme jusqu'à bruler leurs maison ! Les enfants ne pouvaient aller se battre, ils n'etaient pas prêt ! Soudain le père de Hirugi, ami de DinoZo, se retrouva nez à nez face a ces hommes, il commenca a se battre mais sans force de la nature celà etait impossible, le meilleur des soldats le tua en un coup d'epée ! Tout le reste des habitants se retrouva donc face à eux ! Un combat commenca, mais il se termina très vite ! Les soldats avait exterminés tout ce peuple et il resta plus que les enfants ! DinoZo ayant assisté a la scene avait une rage qui ne pouvait controler, cette rage que nul n'avait ! Il se dressa face a ces hommes et leur ordonna de partir, les soldats se moquèrent de lui, mais lui ne rigolait pas ! Un soldat l'enervait particulierement, il n'arretait pas de frappé sa mere ! Quand soudain sa mère lui crit qu'il n'est pas comme eux, qu'il est speciale et sait controler plusieurs elements que eux ne savent pas ! DinoZo pointa un doigts vers le feu ce qui l'éteigna ! Des flammes se forma au niveau de sa main et une force apparut en lui ! Il se mit en colere et envoya des bourrasque de flammes vers les soldats, il acheva la plus grosse partie de la garde royale et se mit a courir en direction de l'homme qui l'enervait particulierement, il sauta plus haut qu'un homme n'aurait pu le faire pour enfin planter une lame dans le cou de celui-ci ! Il etait trop tard pour sa mère ! L'hémoragie etait trop importante ! Le reste des enfants sucomba a l'epaisse fumée qui se propagea dans l'air ! DinoZo etait le seul ! Il s'entraina jour et nuit pour avoir les capacités a se battre contre cette ville entiere mais avant il lui fallait une faction, une faction qui pourrait lui etre un endroit de meditation et de travail, qui pourrait lui apporter un grand entrainement lors des guerres, comme la Yasuragi !

Voilà, Voilà y'a surement beaucoup de fautes de conjugaison, j'ai jamais compris tout ça Razz

Ah oui, j'ai pas de micro mais je peut quand même aller sur TS et tout ça quoi Smile

Des questions scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Ordrien
Cristalix


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

[Candidature] DinoZo ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DinoZo !   [Candidature] DinoZo ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:08

Tu as vus le sujet "arcane n'est plus"?
Revenir en haut Aller en bas
DinoZo

DinoZo


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature] DinoZo ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DinoZo !   [Candidature] DinoZo ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:09

Je viens de voir à l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Ordrien
Cristalix


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

[Candidature] DinoZo ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DinoZo !   [Candidature] DinoZo ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:10

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] DinoZo ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DinoZo !   [Candidature] DinoZo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DinoZo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: