Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature theguiguix

Aller en bas 
AuteurMessage
theguiguix

theguiguix


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature theguiguix Empty
MessageSujet: Candidature theguiguix   Candidature theguiguix Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:30

Ô mon Roi,

Une petite présentation RP:


Je suis un vagabond depuis mon enfance.
Née dans une famille d'esclave mes parents m'abandonne à l'age de 5ans pour mon bien. Je ne me souvient pas bien de la période de mon enfance car j'ai passé beaucoup de temps à marcher et essayer de trouver une trace de civilisation.
Durant ce long "voyage" qui durait bien 12ans j'ai vue presque tous les climats et toute les plantes j'appris à me débrouillé pour survivre mais je n'est jamais eu de vraie maison.
Un jour d'orage ou je naviguait en mer je vue un phare. Première trace de civilisation que je vue depuis plus de 12ans.
j'ai le cœur qui s'emballa et puis plus rien le noir complet.
Je me suis réveillé au matin il ne resté que le ciel bleu et aucun nuage j'étaie sur une côte de là je voyais le phare et donc je cherchais une maison ou un être aussi intelligent que moi...
Je tombais les fesses par terre quand je vue la ville.
Je demandais mon chemin à une personne qui ne fessait que me dévisager comme si j'étaie un monstre.
Il me dit que j'étaie à: "A la ville de l'ordre"


Puis m'a présentation:

J'ai 16ans je suis au lycée.
Mon nom in-game c'est theguiguix.
Je pense que vous en avez déduit mon prénom: Guillaume.
Je joue à Minecraft depuis 4mois et je n'est aucune expérience de jeu en communauté.
J'ai déja construit plusieurs pyramides, des phares...
Je voudrait intégré votre serveur pour:
-Enfin avoir une expérience de minecraft en communauté.
-Montrer ce que je sait faire comme construction
-Et m'investir dans des projet commun

Un dernier point j'aimerais avoir la religion de l'ordre car je trouve que cella peut assez bien coller avec mon Role-Play.

Merci d'avance et bonne journée Very Happy

P.S: désolé pour toute ces fautes d'orthographe je n'est jamais aimé le français mais je sait que il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature theguiguix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: