Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : CouilleDeLoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CouilleDeLoup

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Nancy

Candidature : CouilleDeLoup Empty
MessageSujet: Candidature : CouilleDeLoup   Candidature : CouilleDeLoup Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:19

Salutations
Ô mon bon souverain, j' ai pris connaissances des dites règles et m' engage sur ma foi à les suivre.
Nom : CouilleDeLoup
Age : 26
Loc : Lorraine
Exp : 3mois sur le serveur privé de mon frangin et de ses potes. (trop peu nombreux)
InReLi : Je suis un dino des jeux vidéos, mon précédant étant StarCRAFT; comme quoi... et un bille notoire en informatique (mais opiniâtre). Calme et joyeux, je suis assez bon public pour ce qui est de rire des conneries des autres. Pas chiant, je me conforme volontiers aux directives (car sinon cela serai injouable) mais j' ai la rancune durable. Je serai certainement un gros geek si je ne travaillai pas comme une mule dans le bâtiment. Je suis tailleur de pierre et j' adore mon taf alors en ce moment, avec les beaux jours, le travail ne manque pas et j' ai peu de temps à consacrer à Mincraft (même si je suis jamais bien loin de mon ordi – peu mais souvent-).

InGa : Et bien ce petit sandbox est tout simplement la virtualisation la plus proche de mon taf ; et je prends un pied d' enfer à repousser les limites du possible (ou du capable ?-!). C' est jubilant de camper une habitation complète dans un tour (par exemple) en 90min chrono alors que tu as passé ta journée à monter 5metres de maçonnerie appareillée de blocs tous plus lourds que toi Smile. "A pas peur..."
J' ai donc quelque notion d' esthétisme architectural et du respect des travaux & personnes.
RoPla : Me croirez vous ou pas (m' en fout !) mais j' avais déjà ce bout de R.P. En tête en anticipant une candidature, je vous laisse deviner la factions que je lorgne...

[Extrait des cahiers retrouvés – Frère Danatael – Chimistorien.
#############Premier jour de le 21° décade
"Rien ! Cela fait plus de 10 lunes que j' arpente les rayonnages de la Grande Bibliothèque du Chapitre et : RIEN !. Quand bien même mon statut me donne accès à la totalité des salles, je n' ai trouvé aucune référence, même infime sur le sujet. Je ne saurai exprimer ma frustration ; alors que toutes mes expériences en laboratoire concordent, les écrits restent muets, mais j' en ai la certitude à présent : Le Dragonium existe ! La "roche qui Est" la pierre qui decrit et justifie tout ce pan de la création. La matière vivante qui assure et génère la fréquence sur laquelle tout est bâtit. Elle est à la fois à mi chemin et au centre de tout. La parcelle de soupe originelle qui précéda le BigBang.
Elle semble quasi impossible à maintenir dans notre monde, si on arrive a la stabiliser ses propriétés statiques serait la liquéfaction et la propagation de la roche fondue...
Je subirai certainement les pries tourments si le Chapitre prenait connaissance de mes agissements, et il me parait à présent évident que le silence des livres tient lieu d' aveux de censure sur le sujet.
Seulement voila, il y a cette stèle trouvée dans ma propre abbaye et que n' arrivons toujours pas à dater. Nous avons mystérieusement mis très peu de temps à déchiffrer un langage à la fois intuitif et incroyablement complexe qui traitait d' un peuple ancien qui aurait bâtit une formidable cité sur la maitrise des flux de lave..."]

Mes attentes : Je cherche donc un petit serveur gentil ou je puisse intégrer une dynamique, faire de jolies choses, construire de gros trucs à plusieurs, hurler devant mon ordi (je HAIS la lave), poser des pièges sournois...

Voila Voila

Merci d' avoir lu et bonne continuation si je ne suis pas promu Smile

CdL

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature : CouilleDeLoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CouilleDeLoup   Candidature : CouilleDeLoup Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:25

J'attend l'avis des mes "Nakamas"
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
CouilleDeLoup

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Nancy

Candidature : CouilleDeLoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CouilleDeLoup   Candidature : CouilleDeLoup Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:11

Pandi-panda : merci, mais ce ne sera pas la peine car ça n' a pas l' air d' être la joie sur vot' serveur alors j' vais aller voir ailleurs ! Bon courage et merci pr la prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : CouilleDeLoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CouilleDeLoup   Candidature : CouilleDeLoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : CouilleDeLoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: