Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du Prince.Vaati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince.Vaati

Prince.Vaati


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature du Prince.Vaati Empty
MessageSujet: Candidature du Prince.Vaati   Candidature du Prince.Vaati Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:18

Bonjour, voici ma présentation:

Présentation In game: Mon personnage s'appellera Prince.Vaati, dans le jeu il voudra rejoindre l'Ordre afin d'aider à purifier le monde de ses pêchés mais aussi à se purifier lui même car il a longtemps était à la tête d'une gigantesque et monstrueuse armée des ténèbres.Prince.Vaati aidera l'ordre à s'étendre et il lui construira aussi des bâtiments tels que des temple, ainsi que des habitations, des tours et des donjon afin de tester les étrangers voulant entrer dans l'Ordre.

Une présentation IRL: Je m'appel Bastien,j'ai 13 ans, je vis dans le sud de la France, j'aime lire et jouer à des jeux vidéo, je suis un écrivain en herbe ainsi qu'un futur pianiste professionnel.

Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois, je ne sais pas exactement, dans le jeu j'ai crée un donjon avec un mini labyrinthe, une épreuve de saut au dessus de la lave mais j'ai aussi crée un sanctuaire qui est plutôt jolie ou repose le corps du Prince Vaati.Et en ce moment, je suis en train de faire un grand temple dans le style grec.


Et voici une petite histoire sur Prince Vaati:

Prince Vaati fut jadis un grand seigneur qui régnait sur les terres d'un monde enfouis. Mais un jour, le malin fit irruption dans le coeur de Vaati et il se servis de lui afin d'accomplir ces oeuvres néfaste tel que les assassinas, les enlèvement.... Pendant plus de 40 ans, Vaati sema le chao dans son royaume jusqu'au jour ou, pendant son sommeil, il fut transporter dans une gigantesque tout appellée la tour du jugement.
La bas, des anciens sages jugèrent bon pour le maintient du royaume de bannir à jamais Vaati de leurs contrées.
Donc, il fut attaché à un portail et fut envoyé dans le nether ou il croupit pendant plus de 10 ans.
Pendant ces 10 ans, Vaati chercha un moyen de se venger mais rien, rien jusqu'au jour ou, au fin fond d'une grotte il trouva un portail et se portail, quand il le traversa le mena dans un splendide royaume, le royaune d'Arcane et pour se faire pardonner de ses acte, il alla rejoindre l'Ordre afin de se repentirs.


Ô mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature du Prince.Vaati Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince.Vaati   Candidature du Prince.Vaati Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:20

J'attend l'avis des mes "Nakamas"
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
samsung52
Yasuragi
samsung52


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature du Prince.Vaati Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince.Vaati   Candidature du Prince.Vaati Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:29

Ba je trouve cette candidature bien mais il a pas lu les règles je croit.

PS: mugiwara te promène pas trop sur arcane car le gouvernement mondial te recherche pour 300 million de berry ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.Vaati

Prince.Vaati


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature du Prince.Vaati Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince.Vaati   Candidature du Prince.Vaati Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:38

Si je les ais lus les règles, c'est pour ça qu'il y a marqué en bas de page Ô mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Prince.Vaati Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince.Vaati   Candidature du Prince.Vaati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Prince.Vaati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: