Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ candidature ] thomtom01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomtom01

thomtom01


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

[ candidature ] thomtom01 Empty
MessageSujet: [ candidature ] thomtom01   [ candidature ] thomtom01 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:46

pseudo : thomtom01
Experience de jeu : 4 mois et demi
Age:15 ans
localisation : Picardie , dans l'oise .


IRL : je suis au lycée, je suis très sociable , je suis très gentil avec tout le monde et je j'ai une obéicanse absolue au règle . Je me débrouille très bien sur l'ordinateur .

IG : je passe beaucoup de temps sur Minecraft , environ 6 h par jour . j'aime faire des construction a plusieurs. j'aime aussi faire des constructions utiles et belle . Si cela est possible , j'aimerais faire parti des Ombres.

( j'aime beaucoup votre concept de guerre médiéval )

Ô mon Roi

j'éspère être accepter .

au revoir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lothriel
Yasuragi
Lothriel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

[ candidature ] thomtom01 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] thomtom01   [ candidature ] thomtom01 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:15

Bon déjà un bon points, t'es l'un des rares a qui ont a pas besoin de demander de m’être la ptite phrase magique qui nous montre que tu as bien lu les règles. Mais étoffe ta candidature, montre nous plus que ta envie de nous rejoindre!! Puis, maintenant on le demande mais un ptit texte Rp serait sympa et sa sera un plus pour ta candidature! (Même si t'es pas doué pour le texte Rp, essaye, on moins cela nous montre ta motivation =) )
Revenir en haut Aller en bas
thomtom01

thomtom01


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

[ candidature ] thomtom01 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] thomtom01   [ candidature ] thomtom01 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:00

Je suis un adepte de jeux vidéo , je joue a call of duty black ops , world of warcraft ,minecraft etc ....
Je suis aussi sportif ( atlétisme , natation , handball )

Ce qui m'a vraiment inspirer dans votre serveur , c'est le concept médiéval qui veut dire guerre mais aussi les architectures comment les châteaux, le commerce etc ...

j'aime quand mes constructions ressemble a quelque chose , sont symétriques .
et j'aime bien passé du temps dans les mines .

excusez moi je n'ai pas encore fait de RP car je n'ai pas le temps je dois partir chez quelqun
je le rédige ce soir est je l'écrit demain matin merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature ] thomtom01 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] thomtom01   [ candidature ] thomtom01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ] thomtom01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: