Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation fabriceII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabriceII

fabriceII


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

présentation fabriceII Empty
MessageSujet: présentation fabriceII   présentation fabriceII Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:25

bon jours (bon soir)
Pseudo : fabriceII
Experience en jeu : depuis samedit soir Rolling Eyes
Age : 20 ans


IRL : je suit actuellement charpentier après avoir passer et réussit mon CAP charpentier aux CFA Pierre Paule Riquer (Toulouse) mes ces plus facile de réaliser un bâtiment sur ce jeux que dans la réaliter dommage

IG :du faite que je nes le jeux que depuis hier j'ai surtous miner une montagne et commencer a créé une maison ses bien peux mes vue mon temps de jeux ses pas trop pittoresque enfin j’espère
et j’aimerai bien intégrer Le Yasuragi sa me ressemble plus que les psychopathie qui veule dominer le monde

RP :
a l'aube de mes 20 ans une envie me pris de voyager quitter
le cocon familiale je pris donc deux torche et quelle que bou de viande griller je fi mes adieux au village.
Ces alors que commença mon aventure qui finira aux moment de ma mort, après plusieurs heures de marche et un nombre incalculable d’arrêt, la nuit me fi montré le bou de sont nez je m’assis donc a la belle étoile, je me mi a l'aise pour commencer a manger, quand surgi de la pénombre une flèche qui ce planta de 3 a 5 mètre de moi, je pris pas le temps de réfléchir que j’aiter déjà debout et prés a partir donc je m’élança dans la direction de la flèche (donc dos a l'archer) je regarda un instant derrière moi pour voire qui a lancer la flèche et la je voie deux squelette et un poireaux,
pour me cacher je ne voyer que une plaine ou une montagne, je m’élança donc dans la montagne, après avoir creuser assez pour mi cacher je me suit aperçu que les bloc de terre que javez creuser je pouvez les replacez derrière moi pour empêcher les monstre de me suivre ses inti que suivi une période de ténèbres et de solitude

donc sur ce je vous dit Ô mon (bon) Roi bon jeux a vous
et a tous les utilisateurs de votre serveur

cordialement fabrice II
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

présentation fabriceII Empty
MessageSujet: Re: présentation fabriceII   présentation fabriceII Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:12

Candidature à étoffée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
fabriceII

fabriceII


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

présentation fabriceII Empty
MessageSujet: Re: présentation fabriceII   présentation fabriceII Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:55

bon jours (bon soir)

bon alors reprenons

Pseudo : fabriceII
Experience en jeu : depuis environ une semaine Rolling Eyes
Age : 20 ans


IRL : je suit actuellement charpentier après avoir passer et réussit mon CAP charpentier aux CFA Pierre Paule Riquer (Toulouse) mes ces plus facile de réaliser un bâtiment sur ce jeux que dans la réaliter dommage

IG :du faite que je nes le jeux que depuis peux j'ai surtous miner mes mes quelle que (maison) sont de moins en moins moche mes encore incomparable a celle que j'ai pus voir sur internet mes il y a du progrès ces pour quoi j’espère que en intégrant un monde multi je pourrai voir plus de construction admirable qui pourrait me donnais espèron de bonne idée et demander un coups de mains pour deux trois truck que j'arrive pas a faire du genre hier j'ai bien passer 1H15 sur un circuit en red stonne pour que des que on marche sur une plaque de pression des lampe en red stonne s'allume mes j'ai réussi (bien que je les est enlever il on servie que deux foi Sad )
la je m'amuse a faire de la pèche au monstre vue que ils vienne pas me voire je les tire sur ma rambarde pour que ils tombe dans ma douve ou il leur reste plus qu'a mourir. bon je pence que raconter ma vie du jeux vous intéresse pas donc je m’arrête la

RP :
a l'aube de mes 20 ans une envie me pris de voyager quitter
le cocon familiale je pris donc deux torche et quelle que bou de viande griller je fi mes adieux au village.
Ces alors que commença mon aventure qui finira aux moment de ma mort, après plusieurs heures de marche et un nombre incalculable d’arrêt, la nuit me fi montré le bou de sont nez je m’assis donc a la belle étoile, je me mi a l'aise pour commencer a manger, quand surgi de la pénombre une flèche qui ce planta de 3 a 5 mètre de moi, je pris pas le temps de réfléchir que j’aiter déjà debout et prés a partir donc je m’élança dans la direction de la flèche (donc dos a l'archer) je regarda un instant derrière moi pour voire qui a lancer la flèche et la je voie deux squelette et un poireaux,
pour me cacher je ne voyer que une plaine ou une montagne, je m’élança donc dans la montagne, après avoir creuser assez pour mi cacher je me suit aperçu que les bloc de terre que javez creuser je pouvez les replacez derrière moi pour empêcher les monstre de me suivre ses inti que suivi une période de ténèbres et de solitude

je vient vous voir vous car vous faite du PvP de 4 groupe chacun pour sa peaux (aux début) et comme je connait pas minecraft en multi pour quoi pas faire une pierre deux coups


donc sur ce je vous dit Ô mon (bon) Roi bon jeux a vous
et a tous les utilisateurs de votre serveur

si vous avez des question n’hésiter pas je suit la pour sa

cordialement fabrice II
Revenir en haut Aller en bas
fabriceII

fabriceII


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

présentation fabriceII Empty
MessageSujet: Re: présentation fabriceII   présentation fabriceII Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:49

bonjours a tous

bon je prend ce pas de raiponce pour un refus
amuser vous bien

cordialement fabrice II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fabriceII Empty
MessageSujet: Re: présentation fabriceII   présentation fabriceII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fabriceII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: