Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Toitoine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toitoine

Toitoine


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Toitoine ! Empty
MessageSujet: Candidature Toitoine !   Candidature Toitoine ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:01

IRL :

Nom_Prénom_Age : Je m'apelle D.Antoine et j'ai 13 ans ( 14 ans le 9 mai )
Localisation : Bah En France , Dans Le Poitou-Charente , En Charente-Martime a 8KM de La Rochelle.
Passions_Ce que j'aime : Je Sur-Adore Le Basket , J'aime les Jeux de Gamer's Et une fille dans mon Bahu (L)
Dégout_Ce que j'aime pas : Les Légumes verts et les kikoo's pas très intelligents.
Je peux etre Calme comme très énervé , mais moi , je suis Boby , Donc je suis souvent calme. Je fais quelque fautes d'orthographes

IG :

Bah J'ai tester toute sorte de jeu ( Dofus , Aion , GTA ( SA , III , IV ))
Pour MineCraft , J'ai commencé a joué sur un serveur privée tout débutant . Puis en regardant 13 vidéo's de tuto , j'ai absolument bien compris le jeu et du coup , je connais quelque astuces ( Qui sont connus ) et je connais asser bien le jeu . Cela Fait quelque mois que je joue .

Autres :

Je suis Souvent connecté et J'adore l'humour ! Je suis débordement de bonne humeur ( Majoritairement ).
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature Toitoine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toitoine !   Candidature Toitoine ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:19

Règles à lire,etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Candidature Toitoine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: