Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature - Ming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ming
Yasuragi
Ming


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Paris - Orléans

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:45

Pseudonyme IG :Miing

Petite histoire racontant son parcourt :Ô mon Roi ! Miing étais une jeune fille assez introvertie n'osant pas vraiment aller vers les autres , elle passa donc de nombreuses journée à miner ainsi qu'à couper du bois .... quand soudains elle se dit : " Pourquoi pas me rapprocher des personnes afin de mettre en commun nos savoir " c'est ainsi qu'elle découvris un premier serveur sans grand succès malheureusement peuplé de nombreux jeunes kevin dont l'un d'eux tua ces chiens elle décida à ce jours de ne plus jamais ce laisser faire armée de son petit baluchon comportant trois bloc de laine elle se mis en quête de trouver un serveur stable afin de s'allier avec des personnes de confiances et écraser tous ceux qui pense qu'une femme n'a rien à faire sur un jeu vidéo !
C'est le pourquoi elle viens désormais demander l'ouverture des portes de Arcane Kingdom !



Type de construction : J'aime les idées assez étranges mais avec derrière un rôle bien définis et surtout un esthétisme qui suit , j'aime assez travailler la laine colorer pour les intérieurs ... ( oui je suis une fille donc bon ) , Je ne dit jamais non quand quelqu'un à besoin d'aide je fais toujours de mon mieux .





Pour mes disponibilités : Chaque soirs et week-end ( la journée étant en cours )




Présentation IRL : Je suis étudiante en Vidéo Games Arts , dans la région Parisienne . Je suis donc passionnée de graphisme et Jeux vidéo. D'un naturel plutot calme je suis une vraie feignasse en matière de présentation et je m'en excuse
( ps : je ne développe que très peu à l'écrit à cause de mon orthographe n'etant pas d'origine française de base voila , cependant je parle très bien et sans accent sauf énervement )


Dernière édition par Ming le Ven 15 Avr - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Yasuragi
Ming


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Paris - Orléans

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:38

Si horrible ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Thordem
Ordrien
Thordem


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:44

beaucoup trop courte étoffe et fait une histoire rôle play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:52

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Ming
Yasuragi
Ming


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Paris - Orléans

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:58

Voila correction qui sera je l'espère suffisante
Revenir en haut Aller en bas
GSoMan
Yasuragi
GSoMan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:08

Tu dois aussi lire les règles, et préciser la faction que tu veux rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Yasuragi
Ming


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Paris - Orléans

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:09

Les règles sont lues ensuite pour les factions c'est vrais que sans vraiment connaitre un minimum les infrastructures j'ai un peu de mal mais si vraiment c'est obligatoire pour poursuivre la candidature sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
GSoMan
Yasuragi
GSoMan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:25

Il y a un truc a faire quand tu as lu les règles, qui n'est pas dans ta présentation, ensuite, y'a une présentation de chaque faction dans la section "Présentation", et chacun a une ville dans le style convenant à son histoire/rp

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Yasuragi
Ming


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Paris - Orléans

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:37

Pour la faction ce sera si possible : Yasuragi
Revenir en haut Aller en bas
GSoMan
Yasuragi
GSoMan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:42

Mieux maintenant ^^
Reste a voir avec Panda si ta candidature est suffisante Smile J'ai pas encore assez l'habitude pour le savoir...
Notre faction a encore de la place, donc, si tu est prise, ce sera sans problème chez nous Smile (Yasuragi)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:59

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature - Ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ming   Candidature - Ming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: