Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] matisou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matisou

matisou


Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

[candidature] matisou Empty
MessageSujet: [candidature] matisou   [candidature] matisou Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:01

Bonjour ou bonsoir cher lecteur!
Voilà je me présente, je me nomme Lucas, je vi dans la région parisienne. Je suis actuellement en classe de troisième (ah c'est dure la troisième ). J'ai actuellement 15ans.

J'ai découvert votre serveur sur le site: minecraft.fr. Après de bonnes minutes de lecture j'ai totalement adhéré! J'adore le style PvP! D'ailleurs si vous accepter cette candidature j'aimerais être intégrer dans la LÉGION!

Je joue à minecraft depuis quelques mois et je pense m'y connaître plutôt bien. Je connais pas mal d'astuce et je pourrais aider les autres en cas de besoin. je serai disponible à toutes heures et je participerai pleinement à la vie du serveur

Un peu de RP:
Matisou était un jeune fils de légionnaire en quête de nouveaux territoires. L'agressivité et la soif de pouvoir lui fut enseigner dés le plus jeune âge. Il parcourait mer, montagne, désert à la recherche de lieux à conquérir. Il était un admiratif de son père qui avait participé à l'assaut du royaume de Zion. Ce dernier faisait partit des survivants de la 5ème légion. Il moura
brutalement d'une grave maladie, alors Matisou était devenu plus fort. Il voulait le venger d'un ennemie invisible. Il voulait se battre...

Et j'allai oublié "Ho mon roi j'ai lu les règles et je les accepte totalement".
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

[candidature] matisou Empty
MessageSujet: Re: [candidature] matisou   [candidature] matisou Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:21

Evite de faire des triples post et étoffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
[candidature] matisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: