Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature totoche38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoche38

totoche38


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

candidature totoche38 Empty
MessageSujet: candidature totoche38   candidature totoche38 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:42

Pseudo: Totoche 38

IRL:je m'appelle tony j'ai 18 ans j'habite a Saint Marcellin ( comme le fromage pour ceux qui connaissent Wink )

In Game :
je connais minecraft depuis seulement 1 mois et après une expérience en solo d'une semaine sa ma vite saouler alors je me suis mis en multi avec un pote qui a créer un serveur et on a fait pas mal de construction notamment des grand bâtiment des pièges a mobs etc... je n'ai pas pu continuer avec mon pote il ouvrait pas souvent le serveur donc j'ai décider d'aller voir ailleurs.

RP:Alors que la guerre civil éclata dans la ville de zélonga,totoche38 chef de la resistance
zélongien prépara sa troupe pour une ultime bataille contre le roi monios (dictateur
assoiffer de sang qui tue des pauvre innocent sans pitier et avec une profonde
injustice),bien sur l'armée du roi était bien plus supérieur et totoche38 savait parfaitement
que le combat allait être perdu d'avance mais il n'allait pas rendre les arme sans combattre , la bataille se déroula dans la grande forét de palombo a l'est de zélonga ou
les troupe du roi les attendait déjà, après trois jours de combat acharnée quasiment plus
de survivant du coter de la résistance et beaucoup de perte du coter des troupe du roi ,justement pour le roi cet bataille n'était qu'une petite blessure, il savait qu'il allait gagner d'avance et pouvait continuer ca dictature, quand au résistant un survivant totoche38 le valeureux chef de la résistance , gravement blesser d'un coup d'éper a la jambe, le chef de la résistance rampa jusqu'à une petite clairière situer a quelque pas du champ de bataille ou il attendu du secoure ou la un paysan d'une citer lointaine le trouva agonisant de ca terrible douleur a la jambe, le paysan emmena totoche38 dans sa charrette et l'amena dans la ville voisine ,aprés avoir pu se soigner et se reposer totoche38 raconta son histoire aux peuple de cette ville qui lui proposa de devenir chef d'une troupe et promis de se venger de ce terrible roi monios.
[/b]
"Ô mon Roi" j'ai choisi la légion. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

candidature totoche38 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoche38   candidature totoche38 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:21

Alors Candidature à étoffé coté IG et Légion est FULL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
totoche38

totoche38


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

candidature totoche38 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoche38   candidature totoche38 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:32

du coup pour ce qui et de la faction je choisirai l'ordre si possible.

pour l'IG j'ai pas grand chose de plus a dire sauf le fait que j'ai une préférence pour les construction en hauteur et suspendu si cela peut être intéressant .

"Ö mon Roi"j'espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature totoche38 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoche38   candidature totoche38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature totoche38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: