Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous pensez quoi d'un tribunal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luluesmail
Ombre
luluesmail


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011

Vous pensez quoi d'un tribunal? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi d'un tribunal?   Vous pensez quoi d'un tribunal? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:48

J'ai eu une idée. Imaginez une zone sacrée, où personne ne peut y faire la guerre, dans laquelle on installerai un tribunal. On y jugerai, via mumble, les gens accusés de vols, de griefs... Ils auront 2 jours IRL pour trouver des témoins, des alibis... Les séances seront orchestrés par les 4 mages de la justices,( 1 élu de chaque faction). Si l'accusé est reconnu coupable, il sera condamné à mort où dépouillé, selon la gravité du délit. Les items récupérés seront reversés aux victimes et la mort procédera ainsi : l'accusé choisira son mode d'éxécution :

-Le bûcher du pêché:
Rien de bien compliqué, 1 couche de cobble, 1 de planches et 1 de bois pur. L'accusé doit se placer dessus, on fait cramer le bois avec la lave (briquets désactivés oblige) et on observe le résultat.

-La chute en enfer :
On fait une tour (en bois) et l'accusé doit monter (avec échelle), Dès qu'il commence à monter, on fait brûler le bas de la tour afin que le grieffeur soit obligé de sauter.

-La douche des immortels :
- Dans une cellule de cobble, avec des barreaux en barrières, on fait un trou dans le plafond, qui est aussi le sol de la salle du dessus. Un élu, qu'on appellera le justicier, ira dans la salle du dessus, et fera couler de la lave par le trou. Les barreaux servent à permettre aux autres d'assister à l’exécution.


J'éditerais plus tard, mais vous pouvez déjà me dire ce que vous en pensez.


PS : Et pourquoi pas un cimetière où l'on ferait une pierre tombale avec un panneau pour les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ordrien
matabou


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Vous pensez quoi d'un tribunal? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi d'un tribunal?   Vous pensez quoi d'un tribunal? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:54

Je trouve cela marrant mais je pense qu'il seras très difficile de punir une personne car on pourra jamais être sur du crime .

Sinon je pense que transformer le spaun en cimetière serais bien drôle
Revenir en haut Aller en bas
deathnote16
Habitant de Maison en Bois
deathnote16


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans un cube /o/

Vous pensez quoi d'un tribunal? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi d'un tribunal?   Vous pensez quoi d'un tribunal? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:55

On a déjà ça dans notre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi d'un tribunal? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi d'un tribunal?   Vous pensez quoi d'un tribunal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi d'un tribunal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souriez vous êtes Filmer...Vous vous en souvenez ?
» [Sondage] Comment trouvez-vous les nouvelles regles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Royaume :: Taverne-
Sauter vers: