Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Refusée [[Candidature-kankan775]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gfgfdgfgfgfgfgf

gfgfdgfgfgfgfgf


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Refusée [[Candidature-kankan775]] Empty
MessageSujet: Refusée [[Candidature-kankan775]]   Refusée [[Candidature-kankan775]] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:43

Bonjour a vous tous .
Je m'appelle Quentin , je suis un ami de Craftwolf que je connais en IRL et c'est lui qui ma conseiller ce serveur .
J'ai 13 ans
Experience de jeux : 8 Mois

IRL : Je m'appelle Quentin je joue de la batterie , pratique du water-polo et j'aime jouer a des jeux avec des amis Wink

IG : Je fais des event ( cache-cache , tir a l'arc , jeux de construction , concours de maisons ou de sculture ... ) , je fais des maisons aussi et j'aime réaliser des choses et aider les gens .

En ayant vu votre serveur avec Craftwolf je peux vous dire que vous formez un excellent travail et qu'il m'a l'air vraiment bien donc j'espere rentrer dans la faction des ombres car j'ai toujours aimé etre du coté obscur.

Voila pour vous mes amis Smile Ô mon Roi. Je certifie avoir lu et compris les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Refusée [[Candidature-kankan775]] Empty
MessageSujet: Re: Refusée [[Candidature-kankan775]]   Refusée [[Candidature-kankan775]] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:46

Candidature à étoffé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
CraftWolf
Ombre
CraftWolf


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

Refusée [[Candidature-kankan775]] Empty
MessageSujet: Re: Refusée [[Candidature-kankan775]]   Refusée [[Candidature-kankan775]] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:56

Ce n'est pas un boulet. Il fait des bêtes de constructions et il nous aiderai beaucoup.
Si ça peut aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
gfgfdgfgfgfgfgf

gfgfdgfgfgfgfgf


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Refusée [[Candidature-kankan775]] Empty
MessageSujet: Re: Refusée [[Candidature-kankan775]]   Refusée [[Candidature-kankan775]] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:10

RP : J'étais un enfant né d'une riche famille de vendeur de draps et moi je m’ennuyais.
Un jour allant me promener dans la ville je découvrir la plus grande fête foraine.
Le lendemain matin je partais pour cette expédition et j'allais découvrir cette fete foraine ; je pris de l'argent a mes parents sans qu'il le sache et partis avec une seule chose en tete .
Moi qui ne m'étais jamais amusé et qui n'avait j'amais découvert le monde .
J'allais vivre mon reve a 100 % et pouvoir m'amuser sans mes parents et j'eu compris que ce fut a partir de ce moment que j'étais un homme ( enfin je pense meme si la fete foraine c'est pas le top ) . Mais je m'en fichais !
Voila comment j'eu finis ma vie d'enfant , j'eu treverser le monde entier apres avoir un long voyage et je étais devenu une légende , un explorateur ...
Un enfant qui décida de partir de chez lui et de visitez le monde ...
Tout cela avait commencer avec une pov' fete foraine
30 ans plus tard un ancêtre de cette personne vient faire une candidature pour rejoindre le clan des ombres car il détestait son ancêtre et ses parents plus que tout au MONDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Refusée [[Candidature-kankan775]] Empty
MessageSujet: Re: Refusée [[Candidature-kankan775]]   Refusée [[Candidature-kankan775]] Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:38

J'attend l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
CraftWolf
Ombre
CraftWolf


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

Refusée [[Candidature-kankan775]] Empty
MessageSujet: Re: Refusée [[Candidature-kankan775]]   Refusée [[Candidature-kankan775]] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:39

Moi je suis pour qu'il fasse parti des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Refusée [[Candidature-kankan775]] Empty
MessageSujet: Re: Refusée [[Candidature-kankan775]]   Refusée [[Candidature-kankan775]] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:40

Refusée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Refusée [[Candidature-kankan775]] Empty
MessageSujet: Re: Refusée [[Candidature-kankan775]]   Refusée [[Candidature-kankan775]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusée [[Candidature-kankan775]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusée Candidature de ringostarz
» Refusée Candidature KnaP76
» Refusée Candidature AlexFr
» Refusée RE: candidature BlackDwarf77
» Refusée Candidature BlackDwarf77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: