Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ['dature] Skully_Boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skully_Boys

Skully_Boys


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

['dature] Skully_Boys Empty
MessageSujet: ['dature] Skully_Boys   ['dature] Skully_Boys Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:15

Pseudo : Skully_Boys
Experience en jeu : 2 mois
Age : 15 ans

IRL : Salut, je m'appelle Boris! Mais appelez moi Bo, ou simplement Skully_Boys! Je suis Belge, j'habite plus exactement à Liege. Je crois que je suis plutôt gentil et sympa... Ah oui, je me prend très vite au jeu aussi ... Enfin voilà les principaux trucs à dire je crois .

IG : Dans le jeu, ma spécialité c'est le Minage, construire des galeries immenses pour en retirer trois cailloux important! Sinon j'adore rendre service, donc je récolte facilement des ressources pour ma factions. J'aimerais bien rentrer dans la faction du Yasuragi car j'adore la paix et la tranquilité, pas besoin de grande guerre pour forger un monde! Par contre, je suis assez nul en constructions grandes échelles, et je déteste Crafter!

Ô mon roi !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

['dature] Skully_Boys Empty
MessageSujet: Re: ['dature] Skully_Boys   ['dature] Skully_Boys Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:18

Candidature à étoffé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
['dature] Skully_Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: