Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature Laraxs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laraxs
Ombre
laraxs


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Namur

Acceptée Candidature Laraxs  Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature Laraxs    Acceptée Candidature Laraxs  Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:35

tout d'abord : Ô mon roi ! histoire de prouver que j'ai bien lu les règles Smile

Pseudo : Laraxs

Ancienne faction : le cercle des maudits

Information : Simon 16 ans fan des jeux sur ordinateur et sur ps3. Petit belge je vie à Namur et je connais Crytias en vrai (hélas Sad )

Je joue sur minecraft depuis plus d'un mois et je suis depuis le début de mon parcourt sur le serveur arcane avec principalement Panda comme grand maître et dieu Very Happy

Comme faction j'aimerai rejoindre " Les ombres " car j'ai plusieurs personnes que j'apprécie dedans Smile

Mon petit RP pathétique

Depuis 3 jours laraxs pour chasse les assassins de sa famille ! 3 jours ! Sur la mer les vagues étaient rudes et une bonne tempête arrivait
quand soudain !!! Laraxs vit le bateau des assassins et se dépêcha corps et âme pour les rattraper.

Après de longues heures de navigation, Laraxs les rattrapa, monta à bord et les massacra mais sans navigateur le bateau toucha un rocher Laraxs fut éjecté du bateau et s’assomma contre une poutre en bois.

Quand laraxs se reveilla il était sur une île avec une pancarte écris " vous arrivez dans le territoire Arcane" et à côté de cette pancarte se trouva : des gens !

un sentiment de joie et de peur envahissait laraxs ! De la joie pour avoir trouvé de vie hors des assassins et de la peur car il ne savait pas si il allait être accepté ou massacré ( Surprised )

A suivre dans les prochaines aventure de Laraxs Indiana Jones ( et désolé pour ce misérable RP )
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Acceptée Candidature Laraxs  Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Laraxs    Acceptée Candidature Laraxs  Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:38

Acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
 
Acceptée Candidature Laraxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: