Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Mindoh]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mindoh

Mindoh


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

[Candidature Mindoh] Empty
MessageSujet: [Candidature Mindoh]   [Candidature Mindoh] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:34

Hé bien bonjour à toutes et à tous sur ce serveur minecraft.
Tout d'abord,

Mon ancienneté:

J'ai découvert minecraft il y a environ 2 mois de ça. J'ai d'abord beaucoup joué en solo, a faire des grotte, a construire des maison, et a tuer des Mob. Cela ma vite lasser, j'ai donc décidé de trouver un serveur multi joueur.
Comme je vient de le dire, je suis plus un guerrier belliqueux, qui a envie de sang qu'un fana de la redstone qui invente des circuit pour tout et n'importe quoi, ou un architecte de génie. J'ai aussi un style de jeu tourné vers l'entre aide et la communication.
Je ne suis pas un vrai geek , je joue le week end et les mercredi.
Je n'ai pas vraiment d'attente vis a vis du serveur, j'ai juste envie qu'il marche bien et qu'il ne lag pas trop.
J'ai pas mal joué aux jeux post apocalyptiques du style left 4 dead ou même hordes et j'aimerais rentrer dans la faction du cercle des maudits Smile.

Je sais que se n'est pas demandé, mais j'avais envie de vous présenter un peu l'histoire de mon personnage a travers un petit paragraphe Rp:

Dans un sombre univers, proche de nos terres, vivaient un petit homme gavé d'ambition.
Derrière sa cuirasse et son air tenace se cachait un grand cœur pur et pleins d'intentions.
Cependant celles-ci allaient allaient être contrainte de virer à l'abandon !

Marchant fièrement vers la capitale de Marxentis, Mindoh ne se doutait de rien.
Ce n'est qu'en arrivant dans la demeure impériale sous la demande du roi lui -même,
qu'il eu ce pressentiment désagréable de la venue d'un malheur.
La raison pour laquelle Mindoh fut invité était bien ambigüe.
Il s'agissait officiellement de parcourir les rocheuses à la recherche du Roxus.
Et cette chose n'est rien d'autre que l'anneau du roi perdu au cours d'un périple de guerre.
Mais enfaite il s'agissait de rencontrer sur le chemin le pire cauchemar du peuple de Marxentis : Eledrine !
Seigneur des Ténèbres et des Terres déchues...
Évidement que le brave chevalier accepta la quête du Roxus. Mais ce sombre pressentiment restait.

Toujours le courage entre la paume de ses mains il partit sans attendre vers les rocheuses !
Son arc et son épée, son casque et sa cuirasse, il était équipée face à tout les dangers.
Sauf un !

Après de long mois de marche, épuisé, déshydraté mais toujours plein d'espoir et de volonté, Mindoh continuait.
Jusqu'au moment ou il atteignit le sommet du Mont mortefer ! Tout s'obscurcissait autour de lui...
Des bruits sourds et parfois orageux perçaient ses tympans ! Mais son courage était bien au dessus !
Seulement, le pire arriva. Une silhouette cadavérique doté d'un visage masqué et noirci par le sang apparut.
Prêt à dégainer son épée, Mindoh resta immobile. Il attendait le moment pour attaquer.
Mais malheureusement il ne suffit que de quelques secondes à Eledrine pour pétrifier notre humble chevalier.
La Terreur qu'il dégageait était bien plus puissante que son courage !

Voila . pirat

PS= je ne sais pas s'il y en a un mais j'aimerais en quelque sorte devenir le brigand de la ville en volant les autre joueurs de la faction sans pour autant détruire leurs maisons. Je ne détruirais rien, ça ne sert à rien..
J'aimerais juste jouer le role du brigand dont la tête est mise à prix etc ou qu'on met en prison etc...
En espérant que ce paragraphe ne vous fasse pas peur et que si c'est le cas vous ne me refuserez pas mais vous m'indiquerez simplement que le brigand est interdit dans ce serveur.

pig

Ah et aussi: "roulement de tambour" santa
Revenir en haut Aller en bas
deathnote16
Habitant de Maison en Bois
deathnote16


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans un cube /o/

[Candidature Mindoh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mindoh]   [Candidature Mindoh] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:08

Candidature complète, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

[Candidature Mindoh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mindoh]   [Candidature Mindoh] Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:52

Candidature toujours active ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Mindoh

Mindoh


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

[Candidature Mindoh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mindoh]   [Candidature Mindoh] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:08

Toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
kkedji
Modérateur
kkedji


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011

[Candidature Mindoh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mindoh]   [Candidature Mindoh] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:10

les règles ont changé relis les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

[Candidature Mindoh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mindoh]   [Candidature Mindoh] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:25

Et les factions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Mindoh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mindoh]   [Candidature Mindoh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Mindoh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: